You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

administrateur base de données (f/h).

description.

résumé

  • paris, paris
  • 30 000 € par année
  • intérim
  • BAC+3
  • 2 année(s)
publié le 19 octobre 2023
    nombre de postes
    1
  • secteur
    santé / social
  • numéro de référence
    307-O03-0003147_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vos principales missions :
Vous analysez de la data room administrative et technique existante ; Inventaire par unité physique de la documentation d'exploitation existante : DOE, carnet sanitaire, registre de sécurité, contrat de maintenance en place ; PC, AT, Diag amiante, DPE,
Attestation Hand ;
Vous mettez en place d'une base de données immobiliers sous format excel recensant les grandes caractéristiques du patrimoine, cette base sera initiée par l'analyse de la documentation présente dans la data room ou par interview des directeurs ;
Vous mettez en place une base des contrats de maintenance : par unité physique, revue des contrats existants, montants, fournisseur, date de début et de fin ;
Vous mettez en place d'une base de données sécurité : suivi de la catégorie des établissements, suivi des arrêtés d'ouverture, suivi des dates dernières commissions de sécurité, suivi des dates des dernières vérifications réglementaires ; Inventaire des différents contrats d'énergie en place et caractéristiques (PDL….) ; Inventaire des contentieux assurance touchant au bâti (DO, Dégâts des eaux ….) ;
¿ Pour les baux en diffus : inventaire des bailleurs ; Inventaire des derniers TF, Taxe habitation et notification du changement de propriétaire ou
d'exploitation à l'administration fiscale.

Le poste est basé à PARIS 12 pour une mission de de 6 mois , Salaire 30 ke

profil recherché


De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Vous maîtrisez EXCEL, sera vite autonome, qui n'a pas peur d'aller chercher les informations, les capacités d'analyse d'une documentation technique

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client Gestionnaire de Données Immobilières

descriptif du poste


Vos principales missions :
Vous analysez de la data room administrative et technique existante ; Inventaire par unité physique de la documentation d'exploitation existante : DOE, carnet sanitaire, registre de sécurité, contrat de maintenance en place ; PC, AT, Diag amiante, DPE,
Attestation Hand ;
Vous mettez en place d'une base de données immobiliers sous format excel recensant les grandes caractéristiques du patrimoine, cette base sera initiée par l'analyse de la documentation présente dans la data room ou par interview des directeurs ;
Vous mettez en place une base des contrats de maintenance : par unité physique, revue des contrats existants, montants, fournisseur, date de début et de fin ;
Vous mettez en place d'une base de données sécurité : suivi de la catégorie des établissements, suivi des arrêtés d'ouverture, suivi des dates dernières commissions de sécurité, suivi des dates des dernières vérifications réglementaires ; Inventaire des différents contrats d'énergie en place et caractéristiques (PDL….) ; Inventaire des contentieux assurance touchant au bâti (DO, Dégâts des eaux ….) ;
¿ Pour les baux en diffus : inventaire des bailleurs ; Inventaire des derniers TF, Taxe habitation et notification du changement de propriétaire ou
d'exploitation à l'administration fiscale.

Le poste est basé à PARIS 12 pour une mission de de 6 mois , Salaire 30 ke

profil recherché


De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Vous maîtrisez EXCEL, sera vite autonome, qui n'a pas peur d'aller chercher les informations, les capacités d'analyse d'une documentation technique

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client Gestionnaire de Données Immobilières

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.