You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

administrateur poste de travail windows/linux (f/h).

description.

résumé

  • chartres, eure-et-loir
  • 30 000 € - 36 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 12 décembre 2023

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Rattaché au responsable du pôle poste de travail, vous intégrez une équipe dans un contexte de migration Office 365.

Vous êtes en charge de l'administration et du support N2 poste de travail en environnement de travail unifié : services MCO OS, Windows et Linux.
Vous assurez le maintien en conditions opérationnelles du parc poste de travail Windows : suivi de l'exploitation de la plateforme, traitement des incidents, administration récurrente ainsi que la prise en charge des livraisons.
Vous prenez en charge la réalisation des changements et des mises en production du service.
Vous participez à l'évolution du périmètre Poste de Travail (gérez et suivez les télédistributions, assurez le maintien du packaging applicatif poste de travail).

Ce poste, basé à Chartres est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2 à 5 en informatique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire.

Vous maîtrisez les environnements poste de travail Windows et Linux et avez des bonnes connaissances d'Office 365.
Vous avez des connaissances solides des outils de communications (Skype, Teams ...).

Votre capacité d'adaptation, votre sens du service et votre autonomie sont des atouts essentiels pour mener à bien votre mission au quotidien.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client en plein développement, un(e) Administrateur poste de travail Windows/Linux.

descriptif du poste


Rattaché au responsable du pôle poste de travail, vous intégrez une équipe dans un contexte de migration Office 365.

Vous êtes en charge de l'administration et du support N2 poste de travail en environnement de travail unifié : services MCO OS, Windows et Linux.
Vous assurez le maintien en conditions opérationnelles du parc poste de travail Windows : suivi de l'exploitation de la plateforme, traitement des incidents, administration récurrente ainsi que la prise en charge des livraisons.
Vous prenez en charge la réalisation des changements et des mises en production du service.
Vous participez à l'évolution du périmètre Poste de Travail (gérez et suivez les télédistributions, assurez le maintien du packaging applicatif poste de travail).

Ce poste, basé à Chartres est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2 à 5 en informatique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire.

Vous maîtrisez les environnements poste de travail Windows et Linux et avez des bonnes connaissances d'Office 365.
Vous avez des connaissances solides des outils de communications (Skype, Teams ...).

Votre capacité d'adaptation, votre sens du service et votre autonomie sont des atouts essentiels pour mener à bien votre mission au quotidien.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client en plein développement, un(e) Administrateur poste de travail Windows/Linux.

Merci, votre alerte email a bien été créée.