You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

administrateur système (f/h).

description.

résumé

  • dinard, ille-et-vilaine
  • 35 000 € - 43 000 € par année
  • cdi
  • Sans Diplôme
  • 2 année(s)
publié le 15 mai 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Quels défis souhaitez-vous relever en tant qu'Administrateur systèmes et réseaux informatique (F/H) ?
Nous recherchons une personne engagée pour assurer la gestion optimale de notre infrastructure informatique.

- Superviser la performance et l'intégrité des serveurs Windows, Linux/Debian et des plateformes de virtualisation KVM, VMWARE, Hyper V
- Administrer et maintenir les solutions de stockage ainsi que les systèmes de sauvegarde associés
- Garantir la sécurité des accès aux ressources partagées au sein du réseau
- Optimiser les ressources serveurs et coordonner leur évolution technique et logicielle
- Apporter une expertise technique sur les divers domaines liés aux serveurs et au réseau

Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: CDI
- Salaire: 35000 euros /an
- Télétravail partiel possible

Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
- Avantages CSE
- Frais de transport en commun (75% pris en charge)
- RTT

profil recherché


Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Administrateur systèmes et réseaux informatique (F/H), disposant de compétences avancées en gestion des serveurs et plateformes de virtualisation.

Votre connaissance approfondie dans l'administration des systèmes d'exploitation/virtualisation et du stockage ainsi que votre expertise des règles générales de sécurité des systèmes d'information vous permettront de réussir au sein de cette fonction.

La connaissance de l'administration de bases de données serait un plus indéniable.
Vous maîtrisez parfaitement l'anglais technique.


Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments par mail.

à propos de notre client


Notre client situé à ST MALO est une entreprise ayant pour cœur de métier l'agroalimentaire.

Les modalités de transports sont facilement accessibles :
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?

Notre client se positionne comme une entreprise en pleine expansion offrant des sujets stimulants qui valorisent les efforts individuels, ce qui témoigne de sa culture d'entreprise dynamique et stimulante.

descriptif du poste


Quels défis souhaitez-vous relever en tant qu'Administrateur systèmes et réseaux informatique (F/H) ?
Nous recherchons une personne engagée pour assurer la gestion optimale de notre infrastructure informatique.

- Superviser la performance et l'intégrité des serveurs Windows, Linux/Debian et des plateformes de virtualisation KVM, VMWARE, Hyper V
- Administrer et maintenir les solutions de stockage ainsi que les systèmes de sauvegarde associés
- Garantir la sécurité des accès aux ressources partagées au sein du réseau
- Optimiser les ressources serveurs et coordonner leur évolution technique et logicielle
- Apporter une expertise technique sur les divers domaines liés aux serveurs et au réseau

Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: CDI
- Salaire: 35000 euros /an
- Télétravail partiel possible

Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
- Avantages CSE
- Frais de transport en commun (75% pris en charge)
- RTT

profil recherché


Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Administrateur systèmes et réseaux informatique (F/H), disposant de compétences avancées en gestion des serveurs et plateformes de virtualisation.

Votre connaissance approfondie dans l'administration des systèmes d'exploitation/virtualisation et du stockage ainsi que votre expertise des règles générales de sécurité des systèmes d'information vous permettront de réussir au sein de cette fonction.

La connaissance de l'administration de bases de données serait un plus indéniable.
Vous maîtrisez parfaitement l'anglais technique.


Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments par mail.

à propos de notre client


Notre client situé à ST MALO est une entreprise ayant pour cœur de métier l'agroalimentaire.

Les modalités de transports sont facilement accessibles :
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?

Notre client se positionne comme une entreprise en pleine expansion offrant des sujets stimulants qui valorisent les efforts individuels, ce qui témoigne de sa culture d'entreprise dynamique et stimulante.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.