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agent administratif et sav (f/h).

description.

résumé

  • auray, morbihan
  • 2 000 € - 2 400 € par mois
  • intérim
  • Sans Diplôme
  • 6 mois
publié le 22 avril 2024

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descriptif du poste


Prêt(e) pour une aventure palpitante en tant qu'Agent administratif et SAV (F/H) au sein d'un établissement dynamique ?
Offrez votre expertise en apportant un soutien administratif efficace dans un environnement dynamique et professionnel.

- L'accueil physique et téléphonique de la clientèle
- La gestion des demandes clients, l'assistance technique par téléphone
- La planification des interventions des techniciens en optimisant leurs déplacements
- L'enregistrement des retours d'intervention
- La relance des devis du SAV, la relance des clients non actifs, le développement du portefeuille de clients
- Le contrôle des factures, la saisie des règlements, la relance des factures impayées
- Le traitement des réclamations et litiges clients dans un objectif de satisfaction clientèle

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Durée: longue mission
- Salaire: 2000€ brut/mois et 2400€ brut/mois base 39h par mois


Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
- Prévoyance santé
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants


Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Agent(e) Administratif(ve) et SAV (F/H) dynamique et rigoureux(se) pour rejoindre une entreprise innovante qui valorise les talents individuels.

- Expérience préalable en administration, garantissant une familiarité avec les tâches courantes
- Aptitude à travailler de manière indépendante, avec une forte attention aux détails
- Capacité à concilier plusieurs tâches avec efficacité, dans un environnement au rythme rapide
- Titulaire d'un diplôme d'état en Administration ou domaine équivalent, attestant d'un niveau de formation adéquat.

Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.

à propos de notre client


Notre client à AURAY recherche un(e) expert(e) pour travailler dans l'univers du bâtiment.
Commodités de transport :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- Gagnez du temps et de l'argent : rejoignez-les en vélo grâce à la piste cyclable.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez une entreprise à taille humaine, attentive à votre bien-être et offrant une stabilité professionnelle. Les valeurs et la mentalité de notre client vous convaincront de leur engagement envers vous.

descriptif du poste


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- La gestion des demandes clients, l'assistance technique par téléphone
- La planification des interventions des techniciens en optimisant leurs déplacements
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- La relance des devis du SAV, la relance des clients non actifs, le développement du portefeuille de clients
- Le contrôle des factures, la saisie des règlements, la relance des factures impayées
- Le traitement des réclamations et litiges clients dans un objectif de satisfaction clientèle

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Durée: longue mission
- Salaire: 2000€ brut/mois et 2400€ brut/mois base 39h par mois


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- Aptitude à travailler de manière indépendante, avec une forte attention aux détails
- Capacité à concilier plusieurs tâches avec efficacité, dans un environnement au rythme rapide
- Titulaire d'un diplôme d'état en Administration ou domaine équivalent, attestant d'un niveau de formation adéquat.

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Notre client à AURAY recherche un(e) expert(e) pour travailler dans l'univers du bâtiment.
Commodités de transport :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- Gagnez du temps et de l'argent : rejoignez-les en vélo grâce à la piste cyclable.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !

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