You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Prêt(e) pour une aventure palpitante en tant qu'Agent administratif et SAV (F/H) au sein d'un établissement dynamique ?
Offrez votre expertise en apportant un soutien administratif efficace dans un environnement dynamique et professionnel.
- L'accueil physique et téléphonique de la clientèle
- La gestion des demandes clients, l'assistance technique par téléphone
- La planification des interventions des techniciens en optimisant leurs déplacements
- L'enregistrement des retours d'intervention
- La relance des devis du SAV, la relance des clients non actifs, le développement du portefeuille de clients
- Le contrôle des factures, la saisie des règlements, la relance des factures impayées
- Le traitement des réclamations et litiges clients dans un objectif de satisfaction clientèle
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Durée: longue mission
- Salaire: 2000€ brut/mois et 2400€ brut/mois base 39h par mois
Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
- Prévoyance santé
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
Nous recherchons un(e) Agent(e) Administratif(ve) et SAV (F/H) dynamique et rigoureux(se) pour rejoindre une entreprise innovante qui valorise les talents individuels.
- Expérience préalable en administration, garantissant une familiarité avec les tâches courantes
- Aptitude à travailler de manière indépendante, avec une forte attention aux détails
- Capacité à concilier plusieurs tâches avec efficacité, dans un environnement au rythme rapide
- Titulaire d'un diplôme d'état en Administration ou domaine équivalent, attestant d'un niveau de formation adéquat.
Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
Notre client à AURAY recherche un(e) expert(e) pour travailler dans l'univers du bâtiment.
Commodités de transport :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- Gagnez du temps et de l'argent : rejoignez-les en vélo grâce à la piste cyclable.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez une entreprise à taille humaine, attentive à votre bien-être et offrant une stabilité professionnelle. Les valeurs et la mentalité de notre client vous convaincront de leur engagement envers vous.
Prêt(e) pour une aventure palpitante en tant qu'Agent administratif et SAV (F/H) au sein d'un établissement dynamique ?
Offrez votre expertise en apportant un soutien administratif efficace dans un environnement dynamique et professionnel.
- L'accueil physique et téléphonique de la clientèle
- La gestion des demandes clients, l'assistance technique par téléphone
- La planification des interventions des techniciens en optimisant leurs déplacements
- L'enregistrement des retours d'intervention
- La relance des devis du SAV, la relance des clients non actifs, le développement du portefeuille de clients
- Le contrôle des factures, la saisie des règlements, la relance des factures impayées
- Le traitement des réclamations et litiges clients dans un objectif de satisfaction clientèle
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Durée: longue mission
- Salaire: 2000€ brut/mois et 2400€ brut/mois base 39h par mois
Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
- Prévoyance santé
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
Nous recherchons un(e) Agent(e) Administratif(ve) et SAV (F/H) dynamique et rigoureux(se) pour rejoindre une entreprise innovante qui valorise les talents individuels.
- Expérience préalable en administration, garantissant une familiarité avec les tâches courantes
- Aptitude à travailler de manière indépendante, avec une forte attention aux détails
- Capacité à concilier plusieurs tâches avec efficacité, dans un environnement au rythme rapide
- Titulaire d'un diplôme d'état en Administration ou domaine équivalent, attestant d'un niveau de formation adéquat.
Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
Notre client à AURAY recherche un(e) expert(e) pour travailler dans l'univers du bâtiment.
Commodités de transport :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- Gagnez du temps et de l'argent : rejoignez-les en vélo grâce à la piste cyclable.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez une entreprise à taille humaine, attentive à votre bien-être et offrant une stabilité professionnelle. Les valeurs et la mentalité de notre client vous convaincront de leur engagement envers vous.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.