You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

agent d'accueil (organisme social) (f/h).

description.

résumé

  • dieppe, seine-maritime
  • 1 800 € - 1 808 € par mois
  • cdd
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 26 avril 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    secteur public
  • numéro de référence
    001-DI2-0000121_01L

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


L'agent d'Accueil (F/H) aura pour missions :

- orienter les usagers
- assurer la promotion des services numériques de la Caf
- réceptionner des documents
- proposer des rendez-vous téléphoniques ou physiques
- accompagner des usagers vers des démarches simples
- sonder la satisfaction des usagers

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC + 2 ou équivalent et vous disposez d'une première expérience réussie en centre d'appels et/ou traitement de dossiers.

Vous possédez des qualités relationnelles avérées et êtes doté d'un sens prononcé du service.

Des capacités d'écoute et d'analyse sont également indispensables dans le cadre de fonctions liées à la relation client (compétences de compréhension rapide de la demande de l'allocataire, de reformulation et d'écoute active).Par ailleurs, l'aptitude à travailler en équipe est nécessaire à la tenue de l'emploi et une bonne maîtrise des outils informatiques est attendue.

Poste du Lundi au Vendredi de 8h30 à 16h30.

à propos de notre client


Créée en 1945 et comptant aujourd'hui plus de 700 salariés répartis sur ses différents sites, la Caf de Seine-Maritime
se positionne comme un acteur majeur du développement social sur le territoire 76.

Ses missions : aider les familles et les personnes les plus démunies. Travailler au sein de la Caf c'est contribuer à réduire les inégalités sur notre territoire et rejoindre une communauté partageant des valeurs fortes : la solidarité, la proximité et la neutralité.

Après une formation d'un mois au sein de la Caf de Rouen, vous intégrerez le pôle d'accueil de la Caf de Dieppe et sous la responsabilité d'un manager de proximité et intégré dans une équipe.

descriptif du poste


L'agent d'Accueil (F/H) aura pour missions :

- orienter les usagers
- assurer la promotion des services numériques de la Caf
- réceptionner des documents
- proposer des rendez-vous téléphoniques ou physiques
- accompagner des usagers vers des démarches simples
- sonder la satisfaction des usagers

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC + 2 ou équivalent et vous disposez d'une première expérience réussie en centre d'appels et/ou traitement de dossiers.

Vous possédez des qualités relationnelles avérées et êtes doté d'un sens prononcé du service.

Des capacités d'écoute et d'analyse sont également indispensables dans le cadre de fonctions liées à la relation client (compétences de compréhension rapide de la demande de l'allocataire, de reformulation et d'écoute active).Par ailleurs, l'aptitude à travailler en équipe est nécessaire à la tenue de l'emploi et une bonne maîtrise des outils informatiques est attendue.

Poste du Lundi au Vendredi de 8h30 à 16h30.

à propos de notre client


Créée en 1945 et comptant aujourd'hui plus de 700 salariés répartis sur ses différents sites, la Caf de Seine-Maritime
se positionne comme un acteur majeur du développement social sur le territoire 76.

Ses missions : aider les familles et les personnes les plus démunies. Travailler au sein de la Caf c'est contribuer à réduire les inégalités sur notre territoire et rejoindre une communauté partageant des valeurs fortes : la solidarité, la proximité et la neutralité.

Après une formation d'un mois au sein de la Caf de Rouen, vous intégrerez le pôle d'accueil de la Caf de Dieppe et sous la responsabilité d'un manager de proximité et intégré dans une équipe.

Merci, votre alerte email a bien été créée.