You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Avez-vous déjà envisagé de transformer des vies en tant qu'Aide ménager (F/H)?
Rejoignez une équipe dynamique où votre mission principale sera de veiller à la propreté des lieux, à la convenance des pièces de vie, tout en respectant les standards d'une hygiène irréprochable.
- Assurer le nettoyage et la désinfection de différentes pièces selon les règles d'hygiène et de propreté: nettoyage courant (sols, poussières, sanitaires / pièces humides) et nettoyage spécifique/ponctuel (vitres, intérieur des placards...)
- Entretenir et ranger le matériel de nettoyage
- Signaler toute anomalie ou dysfonctionnement à la personne concernée ainsi qu'à votre responsable.
- Dans certains cas, accompagner le client pour faire les courses ou à un rdv médical
- Effectuer le repassage en soignant particulièrement le linge délicat (selon les clients)
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: CDI
- Temps de travail compris entre 15H/Semaine et 35H/semaine selon vos disponibilités (vous donnez vos jours et heures de disponibilité et notre client créera votre planning)
- Salaire: 9368 euros /an pour un 15H/semaine - 21876 euros/an pour un 35H/semaine
- Lieu de travail: selon votre lieu d'habitation (notre client a des contrats entre Landser et Saint-Louis)
Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
- Avantages CSE
- Tickets restaurants de 6€ (50% pris en charge par l'entreprise)
- Primes trimestrielles sur objectifs (assiduité, qualité du travail...)
- Pour le poste d'Aide ménager (F/H), nous attendons un(e) candidat(e) polyvalent(e), rigoureux(se) et disposée à s'adapter à diverses conditions de travail. Pas d'expérience requise.
- Capacité à exécuter des tâches ménagères +/- physiques (aspirateur, balai, serpillière, vitres, repassage, nettoyage des sanitaires et de la salle de bain...)
- Sens de la communication (avec les clients et avec votre responsable)
- Polyvalence et adaptabilité aux différents clients
- Sens du détail et rigueur pour garantir un environnement propre et ordonné
- Aptitude à travailler en autonomie (travail souvent seul(e)), tout en étant une partie d'un équipe
- Diplôme d'Etat d'aide à domicile (DEAVS) ou équivalent serait un plus.
- Permis B est un plus
Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse rapide pour valider votre candidature et intégrer une entreprise en constante évolution.
Notre client, basé à SIERENTZ - ST LOUIS, offre des services de pointe pour répondre aux besoins de ses clients.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est opter pour une entreprise en croissance qui valorise les efforts individuels et offre une stabilité à long terme. Le poste est à pourvoir dès que possible.
Avez-vous déjà envisagé de transformer des vies en tant qu'Aide ménager (F/H)?
Rejoignez une équipe dynamique où votre mission principale sera de veiller à la propreté des lieux, à la convenance des pièces de vie, tout en respectant les standards d'une hygiène irréprochable.
- Assurer le nettoyage et la désinfection de différentes pièces selon les règles d'hygiène et de propreté: nettoyage courant (sols, poussières, sanitaires / pièces humides) et nettoyage spécifique/ponctuel (vitres, intérieur des placards...)
- Entretenir et ranger le matériel de nettoyage
- Signaler toute anomalie ou dysfonctionnement à la personne concernée ainsi qu'à votre responsable.
- Dans certains cas, accompagner le client pour faire les courses ou à un rdv médical
- Effectuer le repassage en soignant particulièrement le linge délicat (selon les clients)
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: CDI
- Temps de travail compris entre 15H/Semaine et 35H/semaine selon vos disponibilités (vous donnez vos jours et heures de disponibilité et notre client créera votre planning)
- Salaire: 9368 euros /an pour un 15H/semaine - 21876 euros/an pour un 35H/semaine
- Lieu de travail: selon votre lieu d'habitation (notre client a des contrats entre Landser et Saint-Louis)
Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
- Avantages CSE
- Tickets restaurants de 6€ (50% pris en charge par l'entreprise)
- Primes trimestrielles sur objectifs (assiduité, qualité du travail...)
- Pour le poste d'Aide ménager (F/H), nous attendons un(e) candidat(e) polyvalent(e), rigoureux(se) et disposée à s'adapter à diverses conditions de travail. Pas d'expérience requise.
- Capacité à exécuter des tâches ménagères +/- physiques (aspirateur, balai, serpillière, vitres, repassage, nettoyage des sanitaires et de la salle de bain...)
- Sens de la communication (avec les clients et avec votre responsable)
- Polyvalence et adaptabilité aux différents clients
- Sens du détail et rigueur pour garantir un environnement propre et ordonné
- Aptitude à travailler en autonomie (travail souvent seul(e)), tout en étant une partie d'un équipe
- Diplôme d'Etat d'aide à domicile (DEAVS) ou équivalent serait un plus.
- Permis B est un plus
Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse rapide pour valider votre candidature et intégrer une entreprise en constante évolution.
Notre client, basé à SIERENTZ - ST LOUIS, offre des services de pointe pour répondre aux besoins de ses clients.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est opter pour une entreprise en croissance qui valorise les efforts individuels et offre une stabilité à long terme. Le poste est à pourvoir dès que possible.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.