Au sein de l'équipe constituée de 4 autres analystes RM, vous êtes directement en contact avec les équipes Commerciales, Marketing et offre.
Votre rôle s'articule autour de 2 principales missions :
1/ Optimisation de la performance de régions françaises - Mise en place et suivi de la tarification des réseaux - Suivi et optimisation du Yield (équivalent RevPar) des réseaux selon leur taux d'occupation et prix moyen - L'analyste RM a pour rôle de guider, de challenger et d'être un support aux équipes commerciales sur la tarification et la performance des réseaux. Il alerte sur les risques et opportunités et propose des idées pour accentuer ou corriger les tendances.
2/ Analyses ad hoc - Réalisation d'analyses en fonction des besoins (focus prix/produit, impact des promotions, créations d'outils automatisés sur excel, etc) - Suivi du niveau d'options - Suivi du respect des prix fixés
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+5 de type Ecole de commerce/ d'ingénieur avec une première expérience en Revenue Management ou Business Analysis
Vous avez le sens de l'analyse, de la rigueur, et le goût pour les chiffres. Doté(e) d'un bon relationnel, vous avez l'âme d'un leader tout en sachant vous remettre en question. Vous avez le goût et l'expérience du travail en équipe.
Vous maîtrisez de Microsoft Office et en particulier Excel (formules, Tableaux Croisés Dynamiques etc)
Anglais : bon niveau écrit et oral
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, et dans le cadre d'un remplacement ponctuel, un Analyste Revenue Management (F/H) pour une mission de 4 mois du 20 mai au 29 septembre inclus. Poste basé à Boulogne-Billancourt.
descriptif du poste
Au sein de l'équipe constituée de 4 autres analystes RM, vous êtes directement en contact avec les équipes Commerciales, Marketing et offre.
Votre rôle s'articule autour de 2 principales missions :
1/ Optimisation de la performance de régions françaises - Mise en place et suivi de la tarification des réseaux - Suivi et optimisation du Yield (équivalent RevPar) des réseaux selon leur taux d'occupation et prix moyen - L'analyste RM a pour rôle de guider, de challenger et d'être un support aux équipes commerciales sur la tarification et la performance des réseaux. Il alerte sur les risques et opportunités et propose des idées pour accentuer ou corriger les tendances.
2/ Analyses ad hoc - Réalisation d'analyses en fonction des besoins (focus prix/produit, impact des promotions, créations d'outils automatisés sur excel, etc) - Suivi du niveau d'options - Suivi du respect des prix fixés
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+5 de type Ecole de commerce/ d'ingénieur avec une première expérience en Revenue Management ou Business Analysis
Vous avez le sens de l'analyse, de la rigueur, et le goût pour les chiffres. Doté(e) d'un bon relationnel, vous avez l'âme d'un leader tout en sachant vous remettre en question. Vous avez le goût et l'expérience du travail en équipe.
Vous maîtrisez de Microsoft Office et en particulier Excel (formules, Tableaux Croisés Dynamiques etc)
Anglais : bon niveau écrit et oral
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, et dans le cadre d'un remplacement ponctuel, un Analyste Revenue Management (F/H) pour une mission de 4 mois du 20 mai au 29 septembre inclus. Poste basé à Boulogne-Billancourt.
qualification
Chef de produit marketing (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous vous chargez de gérer l'ensemble des tâches administratives nécessaires pour aider les Adjoints Techniques, Responsables Techniques, Responsables Exploitation et directeurs techniques en région.Au sein de son périmètre, le Gestionnaire Technique (F/H) intervient en support de l'activité d'affichage et maintenance. Vos missions principales sont :- Gestion des départs- Edition des plannings / feuille de route- Suivre le retour des feu
descriptif du posteVous vous chargez de gérer l'ensemble des tâches administratives nécessaires pour aider les Adjoints Techniques, Responsables Techniques, Responsables Exploitation et directeurs techniques en région.Au sein de son périmètre, le Gestionnaire Technique (F/H) intervient en support de l'activité d'affichage et maintenance. Vos missions principales sont :- Gestion des départs- Edition des plannings / feuille de route- Suivre le retour des feu
descriptif du posteApprovisionnements :· Vérification des bons de livraisons en fonction des commandes passées et livrées, et saisies des écarts dans nos différents systèmes (SAP).· Suivi de la bonne réception des produits chez notre client en s'assurant du respect des délais de règlement des factures.· Identification des risques pouvant générer des litiges (ruptures de stocks, produits réceptionnés non commandés…) et mise en place d'actions
descriptif du posteApprovisionnements :· Vérification des bons de livraisons en fonction des commandes passées et livrées, et saisies des écarts dans nos différents systèmes (SAP).· Suivi de la bonne réception des produits chez notre client en s'assurant du respect des délais de règlement des factures.· Identification des risques pouvant générer des litiges (ruptures de stocks, produits réceptionnés non commandés…) et mise en place d'actions
descriptif du posteL'Adjoint(e) Technique assure, dans le cadre de ses responsabilités, les missions suivantes sans quecette liste soit exhaustive :- Manager les équipes internes et contrôle les sous-traitants :- Gérer les moyens humains nécessaires à la mise en place et au bon déroulement du service(planification, répartition des charges)- Organiser et coordonner le travail de ses équipes au niveau de l'affichage, de l'entretien et dela maintenance- Coord
descriptif du posteL'Adjoint(e) Technique assure, dans le cadre de ses responsabilités, les missions suivantes sans quecette liste soit exhaustive :- Manager les équipes internes et contrôle les sous-traitants :- Gérer les moyens humains nécessaires à la mise en place et au bon déroulement du service(planification, répartition des charges)- Organiser et coordonner le travail de ses équipes au niveau de l'affichage, de l'entretien et dela maintenance- Coord
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.