You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant achats (f/h).

description.

résumé

  • nanterre, hauts-de-seine
  • 2 300 € - 2 400 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 25 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Voulez-vous relever le défi en tant qu'Assistant achats (F/H), manœuvrant stratégiquement les ressources?
Rattaché à la Direction Administrative et Financière, vous êtes en charge d'optimiser le processus Achats sur le territoire national et à l'international.

- Vous vous occupez de la gestion administrative et logistique des achats, dont l'édition des bons de commande, le suivi des bons de livraison, et la rédaction de contrats et avenants.

- Vous êtes à la tête de la gestion des contrats et des factures d'intérim sur le logiciel PIXID, ainsi que des interfaces entre nos outils de gestion (SX/PIXID).

- Enfin, vous gérez les fournisseurs, y compris le référencement, l'évaluation annuelle, l'entretien des tableaux de bord des achats, la mise à jour des indicateurs de suivi de l'activité Achats et le suivi des échéances contractuelles.

Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2/mois
- Salaire: 2300 euros/mois


Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats (F/H) avec une solide connaissance des outils SX et PIXID et au moins 2 ans d'expérience en gestion logistique et achats.

- Maîtrise des outils SX et PIXID pour gérer les interfaces et les contrats d'intérim
- Capacité à éditer des bons de commande, à suivre les bons de livraison et à rédiger des contrats
- Expérience dans le référencement et le suivi administratif des fournisseurs, avec une aptitude à gérer les évaluations annuelles des fournisseurs
- Diplôme d'Etat en logistique ou achat, ou certification équivalente.

Processus de recrutement
Tenté(e) par cette offre d'emploi ? Postulez sans prise de tête !
Nos consultants spécialisés vont checker votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. On vous donnera une réponse claire et honnête, même si ça ne passe pas.

à propos de notre client


Notre client à NANTERRE (92) est une entreprise spécialisée dans les activités de programmation, de conseil et d'autres activités informatiques.

descriptif du poste


Voulez-vous relever le défi en tant qu'Assistant achats (F/H), manœuvrant stratégiquement les ressources?
Rattaché à la Direction Administrative et Financière, vous êtes en charge d'optimiser le processus Achats sur le territoire national et à l'international.

- Vous vous occupez de la gestion administrative et logistique des achats, dont l'édition des bons de commande, le suivi des bons de livraison, et la rédaction de contrats et avenants.

- Vous êtes à la tête de la gestion des contrats et des factures d'intérim sur le logiciel PIXID, ainsi que des interfaces entre nos outils de gestion (SX/PIXID).

- Enfin, vous gérez les fournisseurs, y compris le référencement, l'évaluation annuelle, l'entretien des tableaux de bord des achats, la mise à jour des indicateurs de suivi de l'activité Achats et le suivi des échéances contractuelles.

Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2/mois
- Salaire: 2300 euros/mois


Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats (F/H) avec une solide connaissance des outils SX et PIXID et au moins 2 ans d'expérience en gestion logistique et achats.

- Maîtrise des outils SX et PIXID pour gérer les interfaces et les contrats d'intérim
- Capacité à éditer des bons de commande, à suivre les bons de livraison et à rédiger des contrats
- Expérience dans le référencement et le suivi administratif des fournisseurs, avec une aptitude à gérer les évaluations annuelles des fournisseurs
- Diplôme d'Etat en logistique ou achat, ou certification équivalente.

Processus de recrutement
Tenté(e) par cette offre d'emploi ? Postulez sans prise de tête !
Nos consultants spécialisés vont checker votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. On vous donnera une réponse claire et honnête, même si ça ne passe pas.

à propos de notre client


Notre client à NANTERRE (92) est une entreprise spécialisée dans les activités de programmation, de conseil et d'autres activités informatiques.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.