You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant achats (f/h).

description.

résumé

  • neuillé, maine-et-loire
  • 24 000 € - 25 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 2 avril 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-ESR-R000734_01R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vous êtes rattaché à la Direction des Achats
Vous consultez et vous négociez les prix auprès des prestataires externes
Vous traitez le calcul de besoin
Vous gérez les demandes d'achat internes (achats généraux, fourniture de bureaux, …)
Vous établissez et vous suivez les bons de commande (bons de commande, AR, pointage BL)
Vous relancez les prestataires externes
Vous gérez la logistique achats (point Production/ADV/Achats)
Vous réalisez les bons de retour fournisseur
Vous gérez le parc des véhicules
Vous participez aux audits et suivi des prestataires, aux enjeux RSE de l'entreprise (politique Achats Responsable, …)
Vous participez au suivi des fiches événements et à l'organisation de manifestations
Rémunération : selon expérience+interessement+CSE..

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac à bac+2 dans le domaine des achtas ou formation équivalente et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine des achats
La connaissance en électronique est un plus
Vous maîtrisez l'anglais
Votre rigueur, votre organisation, votre sens du relationnel interne et externe (communication positive et pédagogique), votre force de conviction, votre esprit d'initiative, votre autonomie et votre polyvalence sont appréciés sur ce poste

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre clientle leader français pour la conception et la fabrication de solutions de gestion des accès un Assistant Achat en CDI

descriptif du poste


Vous êtes rattaché à la Direction des Achats
Vous consultez et vous négociez les prix auprès des prestataires externes
Vous traitez le calcul de besoin
Vous gérez les demandes d'achat internes (achats généraux, fourniture de bureaux, …)
Vous établissez et vous suivez les bons de commande (bons de commande, AR, pointage BL)
Vous relancez les prestataires externes
Vous gérez la logistique achats (point Production/ADV/Achats)
Vous réalisez les bons de retour fournisseur
Vous gérez le parc des véhicules
Vous participez aux audits et suivi des prestataires, aux enjeux RSE de l'entreprise (politique Achats Responsable, …)
Vous participez au suivi des fiches événements et à l'organisation de manifestations
Rémunération : selon expérience+interessement+CSE..

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac à bac+2 dans le domaine des achtas ou formation équivalente et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine des achats
La connaissance en électronique est un plus
Vous maîtrisez l'anglais
Votre rigueur, votre organisation, votre sens du relationnel interne et externe (communication positive et pédagogique), votre force de conviction, votre esprit d'initiative, votre autonomie et votre polyvalence sont appréciés sur ce poste

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre clientle leader français pour la conception et la fabrication de solutions de gestion des accès un Assistant Achat en CDI

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.