You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant achats (f/h).

description.

résumé

  • saint-ouen-l'aumône, val-d'oise
  • 34 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 23 mai 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au sein de la Direction Achats, vous intervenez en supports aux 3 acheteurs internationaux sur les tâches suivantes :
- Gestion administrative des fournisseurs et des achats (création de comptes fournisseurs, saisie de commandes fournisseurs (sous ERP), suivi des chargements et des livraisons, suivi des demandes réglementaires...).
- Demande d'informations auprès de nos fournisseurs français et étrangers.
- Communication avec les services internes.
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois, avec une possibilité de poste fixe. La rémunération sera suivant profil et expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur une fonction similaire (administration des achats, ou éventuellement clients).
Organisé(e) et rigoureux(se), vous disposez d'une bonne aisance relationnelle et du sens du service, d'une bonne connaissance de l'outil informatique (Pack office, ERP,..). Anglais professionnel.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant achats (f/h)

descriptif du poste


Au sein de la Direction Achats, vous intervenez en supports aux 3 acheteurs internationaux sur les tâches suivantes :
- Gestion administrative des fournisseurs et des achats (création de comptes fournisseurs, saisie de commandes fournisseurs (sous ERP), suivi des chargements et des livraisons, suivi des demandes réglementaires...).
- Demande d'informations auprès de nos fournisseurs français et étrangers.
- Communication avec les services internes.
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois, avec une possibilité de poste fixe. La rémunération sera suivant profil et expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur une fonction similaire (administration des achats, ou éventuellement clients).
Organisé(e) et rigoureux(se), vous disposez d'une bonne aisance relationnelle et du sens du service, d'une bonne connaissance de l'outil informatique (Pack office, ERP,..). Anglais professionnel.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant achats (f/h)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.