You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Imaginez-vous marquer la différence en tant qu'Assistant(e) Qualité (F/H) au sein de notre client ?
Rejoignez une entreprise à taille humaine, où vous serez au cœur de la gestion administrative de dossiers techniques et de la gestion client.
- Veiller au suivi des dossiers techniques, assurer la liaison entre les clients et les équipes internes
- Saisir et mettre en forme des documents qualité et assurer leur transmission
- Travailler en collaboration avec les autres Assistants qualité sur la plateforme
- Gérer les conformités et non conformités des produits
- Etre en relation avec les clients et savoir répondre à leurs exigences
- Contribuer à l'amélioration constante des processus de vente en proposant des optimisations et mises à jour régulières.
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois, renouvelable
- Salaire: 12.53 euros/heure
Nous recherchons un Assistant Qualité (F/H) chevronné, attiré par un environnement de taille humaine et doté de 2 ans d'expérience au moins sur un poste similaire.
- Capable de travailler en autonomie, avec un sens développé de l'organisation
- Faire preuve de rigueur, discrétion et sens du relationnel clients
- Avoir des compétences relationnelles fortes pour créer et maintenir un environnement de travail positif.
- Maîtriser les logiciels bureautique et comprendre les enjeux de la qualité.
Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
Notre client, basé à Auray, opère dans le secteur du commerce de gros, offrant une opportunité d'évolution professionnelle passionnante.
Comment venir travailler ?
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez une entreprise à la mentalité humaine qui offre une certaine stabilité et des projets passionnants qui sauront stimuler votre ambition.
Imaginez-vous marquer la différence en tant qu'Assistant(e) Qualité (F/H) au sein de notre client ?
Rejoignez une entreprise à taille humaine, où vous serez au cœur de la gestion administrative de dossiers techniques et de la gestion client.
- Veiller au suivi des dossiers techniques, assurer la liaison entre les clients et les équipes internes
- Saisir et mettre en forme des documents qualité et assurer leur transmission
- Travailler en collaboration avec les autres Assistants qualité sur la plateforme
- Gérer les conformités et non conformités des produits
- Etre en relation avec les clients et savoir répondre à leurs exigences
- Contribuer à l'amélioration constante des processus de vente en proposant des optimisations et mises à jour régulières.
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois, renouvelable
- Salaire: 12.53 euros/heure
Nous recherchons un Assistant Qualité (F/H) chevronné, attiré par un environnement de taille humaine et doté de 2 ans d'expérience au moins sur un poste similaire.
- Capable de travailler en autonomie, avec un sens développé de l'organisation
- Faire preuve de rigueur, discrétion et sens du relationnel clients
- Avoir des compétences relationnelles fortes pour créer et maintenir un environnement de travail positif.
- Maîtriser les logiciels bureautique et comprendre les enjeux de la qualité.
Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
Notre client, basé à Auray, opère dans le secteur du commerce de gros, offrant une opportunité d'évolution professionnelle passionnante.
Comment venir travailler ?
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez une entreprise à la mentalité humaine qui offre une certaine stabilité et des projets passionnants qui sauront stimuler votre ambition.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.