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assistant administratif / commercial (f/h).

description.

résumé

  • seyssinet-pariset, isère
  • 30 000 € - 30 001 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 11 mars 2024

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descriptif du poste


Missions principales

- Établir et suivre les devis de prestations de service et de négoce
- Saisir les rapports d'intervention
- Tenir à jour le fichier des commandes clients reçues
- Gérer les contrats
- Extraire, renseigner et communiquer les rapports d'activité, les résultats d'indicateurs commerciaux
- Mettre à jour en continu la base de données clients, réaliser un bilan et un état des nouveaux clients
- Mettre à jour annuellement le catalogue des prestations forfaitaires (prix) et surveiller la cohérence des tarifs pratiqués et le respect des règles
- Créer, participer au montage des dossiers d'appels d'offres
- Traduire des documents commerciaux selon le besoin
- Préparer les salons
- Relance client et commerciaux

Conditions de travail

- Type de contrat : CDI
- Nombre d'heures travaillées : 36H15 hebdomadaires
- Rémunération: 30 000 brut annuel
- Lieu de travail : Seyssinet-Pariset
- 2 jours de télétravail après période d'essai
- Ticket restaurant
- 8 jours RTT/ an

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.

- La maîtrise de l'anglais est indispensable + une seconde langue appréciée
- Aisance informatique
- Bon relationnel

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) administratif/ commercial (H/F)

descriptif du poste


Missions principales

- Établir et suivre les devis de prestations de service et de négoce
- Saisir les rapports d'intervention
- Tenir à jour le fichier des commandes clients reçues
- Gérer les contrats
- Extraire, renseigner et communiquer les rapports d'activité, les résultats d'indicateurs commerciaux
- Mettre à jour en continu la base de données clients, réaliser un bilan et un état des nouveaux clients
- Mettre à jour annuellement le catalogue des prestations forfaitaires (prix) et surveiller la cohérence des tarifs pratiqués et le respect des règles
- Créer, participer au montage des dossiers d'appels d'offres
- Traduire des documents commerciaux selon le besoin
- Préparer les salons
- Relance client et commerciaux

Conditions de travail

- Type de contrat : CDI
- Nombre d'heures travaillées : 36H15 hebdomadaires
- Rémunération: 30 000 brut annuel
- Lieu de travail : Seyssinet-Pariset
- 2 jours de télétravail après période d'essai
- Ticket restaurant
- 8 jours RTT/ an

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.

- La maîtrise de l'anglais est indispensable + une seconde langue appréciée
- Aisance informatique
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