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assistant administratif (f/h).

description.

résumé

  • paris, paris
  • 35 000 € - 42 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 25 avril 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-EXR-R000499_01R

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description.

descriptif du poste


Tâches et responsabilités principales :
Assure la liaison et la communication de l'ensemble du secteur.
S'occupe de la gestion administrative des chantiers et dépannage dans le logiciel informatique“SUIVI”.
Réceptionne, traite les appels téléphoniques et les prend en compte sur un cahier des messages.
Enregistre l'ensemble des dépenses inhérentes à chaque chantier dans le logiciel “SUIVI”.
Procède à la vérification des dossiers avant clôture.
Vérifie la complétude des offres de prix.
Transmet après enregistrement informatique les factures fournisseurs au service comptabilité.
Réceptionne, enregistre les études de prix et les dossiers d'appels d'offres.
Gère la partie administrative des dossiers d'appels d'offres.
Procède à la frappe des devis, mémoires et tous courriers inhérents à son secteur.
Procède à l'enregistrement des feuilles des compagnons pour l'établissement de l'état de préparation de paie et des heures des intérimaires.
Procède à la planification des interventions de dépannage par délégation du chargé d'affaires.
A un rôle de conseiller auprès des autres opérateurs.
Veille à la bonne application du système qualité sécurité et environnement, signale les anomalies et précise les améliorations possibles.
En cas de nécessité absolue, les fonctions étant identiques, les secrétaires d'un secteur peuvent palier l'absence d'une secrétaire de l'autre secteur.
Identifie et réalise les fiches d'anomalies, fait remonter les plaintes environnementales le cas échéant.

profil recherché


Compétences, connaissances, aptitudes attendues :

Expérience, connaissance du métier.
Communication, négociation.
Rigueur, sens des priorités, respect des engagements clients.
Organisation, classement.

Connaissance et appropriation de la politique qualité sécurité et environnement et des objectifs et
cibles afférents, et des aspects environnementaux significatifs (AES).
Prend en compte les aspects sécuritaires de son poste de travail (Ecran, TMS….)
Peut être amenée à identifier des plaintes environnementales étant en contact avec de nombreux
clients.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un secrétaire administratif F/H
Vous serez l'interface clients/entreprise.
Vous serez le garant} des dossiers clients depuis l'avant vente jusqu'à la production des éléments de
facturation.

descriptif du poste


Tâches et responsabilités principales :
Assure la liaison et la communication de l'ensemble du secteur.
S'occupe de la gestion administrative des chantiers et dépannage dans le logiciel informatique“SUIVI”.
Réceptionne, traite les appels téléphoniques et les prend en compte sur un cahier des messages.
Enregistre l'ensemble des dépenses inhérentes à chaque chantier dans le logiciel “SUIVI”.
Procède à la vérification des dossiers avant clôture.
Vérifie la complétude des offres de prix.
Transmet après enregistrement informatique les factures fournisseurs au service comptabilité.
Réceptionne, enregistre les études de prix et les dossiers d'appels d'offres.
Gère la partie administrative des dossiers d'appels d'offres.
Procède à la frappe des devis, mémoires et tous courriers inhérents à son secteur.
Procède à l'enregistrement des feuilles des compagnons pour l'établissement de l'état de préparation de paie et des heures des intérimaires.
Procède à la planification des interventions de dépannage par délégation du chargé d'affaires.
A un rôle de conseiller auprès des autres opérateurs.
Veille à la bonne application du système qualité sécurité et environnement, signale les anomalies et précise les améliorations possibles.
En cas de nécessité absolue, les fonctions étant identiques, les secrétaires d'un secteur peuvent palier l'absence d'une secrétaire de l'autre secteur.
Identifie et réalise les fiches d'anomalies, fait remonter les plaintes environnementales le cas échéant.

profil recherché


Compétences, connaissances, aptitudes attendues :

Expérience, connaissance du métier.
Communication, négociation.
Rigueur, sens des priorités, respect des engagements clients.
Organisation, classement.

Connaissance et appropriation de la politique qualité sécurité et environnement et des objectifs et
cibles afférents, et des aspects environnementaux significatifs (AES).
Prend en compte les aspects sécuritaires de son poste de travail (Ecran, TMS….)
Peut être amenée à identifier des plaintes environnementales étant en contact avec de nombreux
clients.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un secrétaire administratif F/H
Vous serez l'interface clients/entreprise.
Vous serez le garant} des dossiers clients depuis l'avant vente jusqu'à la production des éléments de
facturation.

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