You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant administration des ventes anglais courant (f/h).

description.

résumé

  • le haillan, gironde
  • 30 000 € - 33 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 10 année(s)
publié le 14 mars 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Rattaché(e) au Responsable ADV, vous êtes en charge des missions suivantes:
Vous réceptionnez la demande d'intervention ; Vous élaborez le devis en lien avec les techniciens pour évaluer le temps nécessaire et les pièces à prévoir ; Vous planifiez l'intervention en fonction de la disponibilité du technicien et des pièces ; Vous enregistrez et suivez l'intervention jusqu'à sa réalisation ; Vous contrôlez des factures des sous-traitants ; Vous effectuez la facturation et les relances clients ; Vous résolvez les litiges éventuels.

profil recherché


De formation Bac+2,Type BTS relation clients, vous justifiez d'une expérience de 10 années envion dans un environnement similaire.
Vous êtes à l'aise avec l'utilisation des outils informatiques notamment sage.
Le contexte international nécessite une bonne connaissance de l'Anglais oral et écrit.
Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société industrielle basée Au Haillan dans le cadre d'un CDI, un Assistant Administration des Ventes.

descriptif du poste


Rattaché(e) au Responsable ADV, vous êtes en charge des missions suivantes:
Vous réceptionnez la demande d'intervention ; Vous élaborez le devis en lien avec les techniciens pour évaluer le temps nécessaire et les pièces à prévoir ; Vous planifiez l'intervention en fonction de la disponibilité du technicien et des pièces ; Vous enregistrez et suivez l'intervention jusqu'à sa réalisation ; Vous contrôlez des factures des sous-traitants ; Vous effectuez la facturation et les relances clients ; Vous résolvez les litiges éventuels.

profil recherché


De formation Bac+2,Type BTS relation clients, vous justifiez d'une expérience de 10 années envion dans un environnement similaire.
Vous êtes à l'aise avec l'utilisation des outils informatiques notamment sage.
Le contexte international nécessite une bonne connaissance de l'Anglais oral et écrit.
Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société industrielle basée Au Haillan dans le cadre d'un CDI, un Assistant Administration des Ventes.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.