You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Le rôle principal du poste est la gestion de l'administration des ventes sur le périmètre international.
Dans ce cadre, vous avez pour mission :
- Traitement de la prise des commandes des clients export. Contrôle des tarifs.
- Enregistrement des commandes dans l'ERP (Sage).
- Suivi du portefeuille de commandes.
- Préparation des bons de commande (plan de chargement, palettisation…)
- Organisation des livraisons – choix du transporteurs.
- Prise de rendez-vous avec le client.
- Facturation selon les incoterms.
- Cross Trade.
Vous êtes en relation avec les clients à l'international dans plus de 70 pays.
Vous aurez également un portefeuille de commandes au niveau national.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2/+3 dans le domaine de la gestion commerciale ou du commerce international. Vous avez idéalement 3 années d'expérience au poste au sein d'un service administration des ventes à l'international ou export
Vous avez des connaissances en Administration des ventes internationales: Incoterms, marquages, factures et mentions obligatoires, transport (routier, maritime international) et vous maîtrisez l'anglais couramment.
N'hésitez pas à postuler!
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le commerce de gros, un(e) Assistant(e) ADV Export (f/h) bilingue anglais. Ce contrat est à pourvoir début Juillet 2024 dans le cadre d'un CDD de 6 mois évolutif.
Le rôle principal du poste est la gestion de l'administration des ventes sur le périmètre international.
Dans ce cadre, vous avez pour mission :
- Traitement de la prise des commandes des clients export. Contrôle des tarifs.
- Enregistrement des commandes dans l'ERP (Sage).
- Suivi du portefeuille de commandes.
- Préparation des bons de commande (plan de chargement, palettisation…)
- Organisation des livraisons – choix du transporteurs.
- Prise de rendez-vous avec le client.
- Facturation selon les incoterms.
- Cross Trade.
Vous êtes en relation avec les clients à l'international dans plus de 70 pays.
Vous aurez également un portefeuille de commandes au niveau national.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2/+3 dans le domaine de la gestion commerciale ou du commerce international. Vous avez idéalement 3 années d'expérience au poste au sein d'un service administration des ventes à l'international ou export
Vous avez des connaissances en Administration des ventes internationales: Incoterms, marquages, factures et mentions obligatoires, transport (routier, maritime international) et vous maîtrisez l'anglais couramment.
N'hésitez pas à postuler!
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le commerce de gros, un(e) Assistant(e) ADV Export (f/h) bilingue anglais. Ce contrat est à pourvoir début Juillet 2024 dans le cadre d'un CDD de 6 mois évolutif.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.