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assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • angers, maine-et-loire
  • 13 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 26 avril 2024

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description.

descriptif du poste


Vous prenez en charge la gestion de votre portefeuille clients, de la coordination logistique interne et client, de la gestion des contrats de maintenance, du traitement des offres et commandes, ainsi que du maintien des bases de données clients à jour.

Vos principales missions :

La gestion d'un portefeuille clients :

- Communication principale avec les clients pour le suivi des demandes (niveau 1).
- Reroutage des demandes en interne avec suivi.
- Gestion des litiges avec l'équipe de vente et le support technique.
- Suivi des garanties et des réclamations clients.
- Garant de la satisfaction client.

Le traitement des offres et commandes :
Vous gérez les contrats de maintenance : Planification, mises à jour et révisions des contrats.
Vous intervenez e, soutien aux équipes de ventes : Vous aidez à la préparation des documents
d'offres et de présentation clients.

La coordination logistique interne et client : vous intervenez dans le suivi des délais de
production, des livraisons et des installations.

La coordination financière :
Vous gérez la clôture administrative des demandes, la gestion de la facturation client. ; vous êtes
support dans le suivi des relances de facturation et suivi des paiements/acomptes.

Vous gérez aussi :
- Le maintien des bases de données clients à jour (CRM).
- La Gestion des pièces pour les projets neufs et en garantie.
- L'Identification des opportunités de ventes complémentaires :
- La négociation d'offres simples avec le responsable commercial service et selon les règles
services
- A l'amélioration du processus et des outils avec le business excellence.

profil recherché


De Formation : BTS, DUT commerce, Master 1 ou 2, option Commerce.

Vous avez une expérience significative en gestion de la relation client dans le secteur industriel
Vous avez une bonne connaissance de la logistique et des Incoterms.
Vous Maîtrisez des outils informatiques : SAP, CRM, Pack Office.

Anglais professionnel indispensable.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise à dimension internationale, Un Assistant relation Client F/H avec une bonne maîtrise de l'Anglais professionnel.

descriptif du poste


Vous prenez en charge la gestion de votre portefeuille clients, de la coordination logistique interne et client, de la gestion des contrats de maintenance, du traitement des offres et commandes, ainsi que du maintien des bases de données clients à jour.

Vos principales missions :

La gestion d'un portefeuille clients :

- Communication principale avec les clients pour le suivi des demandes (niveau 1).
- Reroutage des demandes en interne avec suivi.
- Gestion des litiges avec l'équipe de vente et le support technique.
- Suivi des garanties et des réclamations clients.
- Garant de la satisfaction client.

Le traitement des offres et commandes :
Vous gérez les contrats de maintenance : Planification, mises à jour et révisions des contrats.
Vous intervenez e, soutien aux équipes de ventes : Vous aidez à la préparation des documents
d'offres et de présentation clients.

La coordination logistique interne et client : vous intervenez dans le suivi des délais de
production, des livraisons et des installations.

La coordination financière :
Vous gérez la clôture administrative des demandes, la gestion de la facturation client. ; vous êtes
support dans le suivi des relances de facturation et suivi des paiements/acomptes.

Vous gérez aussi :
- Le maintien des bases de données clients à jour (CRM).
- La Gestion des pièces pour les projets neufs et en garantie.
- L'Identification des opportunités de ventes complémentaires :
- La négociation d'offres simples avec le responsable commercial service et selon les règles
services
- A l'amélioration du processus et des outils avec le business excellence.

profil recherché


De Formation : BTS, DUT commerce, Master 1 ou 2, option Commerce.

Vous avez une expérience significative en gestion de la relation client dans le secteur industriel
Vous avez une bonne connaissance de la logistique et des Incoterms.
Vous Maîtrisez des outils informatiques : SAP, CRM, Pack Office.

Anglais professionnel indispensable.

à propos de notre client


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