You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • bussy-saint-georges, seine-et-marne
  • 27 300 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 18 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Rattaché au responsable du service vous aurez pour missions F/H

- Être l'interface privilégiée entre les clients et l'équipe commerciale,
- Gérer des dossiers « Centrales de référencement » : suivi et élaboration des contrats, offres promotionnelles, stock,
- Déclarations de chiffres d'affaires, Suivi, Statistiques,
- Gérer des statistiques de vente,
- Réaliser un suivi entre les factures, le budget et acomptes,
- Gérer la base de données tarifaire et technique,
- Suivre les offres commerciales : mise en page des offres, suivi administratif et relances,
- Tâches administratives.

Poste à pourvoir en intérim
possibilité d'une très longue prolongation
Horaires : bureau du lundi au vendredi.

profil recherché


De formation Bac +2 en gestion administrative ou Management commerciale des opération ou similaire F/H

Vous possédez une expérience d'au moins 2 ans en assistanat commercial type type call center ou centre de relation client
Bonne maîtrise de Excel et des outils bureautiques.
avantages : Tickets restaurant 9.88 € (dont 40% charges salariales)

Envoyez votre CV

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, au siège social, basé à Bussy Saint Georges un(e) assistant(e) adv F/H

descriptif du poste


Rattaché au responsable du service vous aurez pour missions F/H

- Être l'interface privilégiée entre les clients et l'équipe commerciale,
- Gérer des dossiers « Centrales de référencement » : suivi et élaboration des contrats, offres promotionnelles, stock,
- Déclarations de chiffres d'affaires, Suivi, Statistiques,
- Gérer des statistiques de vente,
- Réaliser un suivi entre les factures, le budget et acomptes,
- Gérer la base de données tarifaire et technique,
- Suivre les offres commerciales : mise en page des offres, suivi administratif et relances,
- Tâches administratives.

Poste à pourvoir en intérim
possibilité d'une très longue prolongation
Horaires : bureau du lundi au vendredi.

profil recherché


De formation Bac +2 en gestion administrative ou Management commerciale des opération ou similaire F/H

Vous possédez une expérience d'au moins 2 ans en assistanat commercial type type call center ou centre de relation client
Bonne maîtrise de Excel et des outils bureautiques.
avantages : Tickets restaurant 9.88 € (dont 40% charges salariales)

Envoyez votre CV

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, au siège social, basé à Bussy Saint Georges un(e) assistant(e) adv F/H

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.