Quoi de plus stimulant que d'évoluer en tant qu'Assistant ADV (F/H) abordant des missions diversifiées et enrichissantes ? Rejoignez une équipe dynamique et passionnée, où votre rôle consistera principalement à assurer le suivi administratif des ventes.
- Assurer la saisie et le suivi des commandes sur l'outil SAP, en traitant une trentaine par jour. - Répondre de manière efficace et professionnelle aux litiges ADV, en garantissant la satisfaction des clients. - Gérer les appels entrants des clients et des commerciaux, tout en veillant au bon suivi des livraisons.
Une proposition inédite pour ce poste: - Contrat: Intérim - Durée: 6/mois - Salaire: 28 à 29K euros/an
profil recherché
Nous attendons une personne avec une excellente maîtrise de SAP et une expérience substantielle dans l'assistance adv.
- Minimum de 3 ans d'expérience dans un rôle d'assistant(e) ADV - Connaissance approfondie de la saisie et du suivi des commandes sous SAP - Solide expérience en gestion de litiges ADV et en relation client - Capacité à suivre efficacement les livraisons tout en assurant la gestion des appels entrants.
Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
à propos de notre client
Notre client, basé à CORMEILLES EN PARISIS, est spécialisé dans l'automatisation de barrières, portails et garages.
descriptif du poste
Quoi de plus stimulant que d'évoluer en tant qu'Assistant ADV (F/H) abordant des missions diversifiées et enrichissantes ? Rejoignez une équipe dynamique et passionnée, où votre rôle consistera principalement à assurer le suivi administratif des ventes.
- Assurer la saisie et le suivi des commandes sur l'outil SAP, en traitant une trentaine par jour. - Répondre de manière efficace et professionnelle aux litiges ADV, en garantissant la satisfaction des clients. - Gérer les appels entrants des clients et des commerciaux, tout en veillant au bon suivi des livraisons.
Une proposition inédite pour ce poste: - Contrat: Intérim - Durée: 6/mois - Salaire: 28 à 29K euros/an
profil recherché
Nous attendons une personne avec une excellente maîtrise de SAP et une expérience substantielle dans l'assistance adv.
- Minimum de 3 ans d'expérience dans un rôle d'assistant(e) ADV - Connaissance approfondie de la saisie et du suivi des commandes sous SAP - Solide expérience en gestion de litiges ADV et en relation client - Capacité à suivre efficacement les livraisons tout en assurant la gestion des appels entrants.
Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
à propos de notre client
Notre client, basé à CORMEILLES EN PARISIS, est spécialisé dans l'automatisation de barrières, portails et garages.
qualification
Assistant ADV (f/h)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRêvez-vous d'exceller en tant qu'Assistant ADV (F/H), transformant les défis en succès notables ?Rejoignez une équipe dynamique en assumant un rôle clé dans la gestion des relations clients, incluant l'ensemble des processus commerciaux allant de la préparation des devis jusqu'à l'administration des comptes clients, tout en assurant une coordination efficace avec la maison mère.- Gestion active et efficace des devis et des commandes- Rel
descriptif du posteRêvez-vous d'exceller en tant qu'Assistant ADV (F/H), transformant les défis en succès notables ?Rejoignez une équipe dynamique en assumant un rôle clé dans la gestion des relations clients, incluant l'ensemble des processus commerciaux allant de la préparation des devis jusqu'à l'administration des comptes clients, tout en assurant une coordination efficace avec la maison mère.- Gestion active et efficace des devis et des commandes- Rel
descriptif du posteSouhaitez-vous exceller en tant qu'Assistant ADV export (F/H) au sein d'une équipe ambitieuse ?Vous avez pour mission d'assurer le bon déroulement des opérations administratives, commerciales et marketing liées à l'exportation de produits.Tâches ADV :- La rédaction des devis en accord avec les commerciaux- Etude des différents transporteurs possibles- Enregistrement des commandes dans notre ERP- Réalisation de toute la partie administrat
descriptif du posteSouhaitez-vous exceller en tant qu'Assistant ADV export (F/H) au sein d'une équipe ambitieuse ?Vous avez pour mission d'assurer le bon déroulement des opérations administratives, commerciales et marketing liées à l'exportation de produits.Tâches ADV :- La rédaction des devis en accord avec les commerciaux- Etude des différents transporteurs possibles- Enregistrement des commandes dans notre ERP- Réalisation de toute la partie administrat
descriptif du posteAu sein d'une équipe composé de 2 assistants, votre mission :La mise à jour d'articlesAide à la progression du catalogueUtilisation de PhotoshopRenfort téléphonique,Accueil clients et renseignementsClassementDurée hebdomadaire : 39h00 du lundi au vendredihoraire : 08h30-12h30/13h30-17h00 et le vendredi 16h00Ticket restaurantParkingprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience.Etre à l'aise ave
descriptif du posteAu sein d'une équipe composé de 2 assistants, votre mission :La mise à jour d'articlesAide à la progression du catalogueUtilisation de PhotoshopRenfort téléphonique,Accueil clients et renseignementsClassementDurée hebdomadaire : 39h00 du lundi au vendredihoraire : 08h30-12h30/13h30-17h00 et le vendredi 16h00Ticket restaurantParkingprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience.Etre à l'aise ave
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.