You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • fontenay-sous-bois, val-de-marne
  • 30 000 € - 30 001 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 18 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au sein du service Connecting Customer Solution, vous gérez l'administration des ventes en back-office : F/H

Vous gérez le suivi de commande essentiellement par mail ou via le site Internet.
Vous gérez le suivi des dossiers de financement des clients.
Vous effectuez la gestion des expéditions des produits chez les clients.
Possibilité de quelques appels sortants.
Contacts avec le Marketing, la comptabilité, le service front office

Du lundi au vendredi
Horaires : arrivée entre 8h et 9h30 départ entre 17h et 18h30 ( à valider avec le manager en amont)
Possibilité de stationnement gratuit
Contrat en CDI sur 40H (35h + 1h RTT + 1h de pause + 3 heures supplémentaires)
Salaire en fonction de l'expérience
Mutuelle , Navigo (50%)
Bonus annuel en fonction de l'atteinte du budget (en 2023 : 2025€)
Intéressement
Prime d'ancienneté à partir de 3 ans d'ancienneté ( 3 ans = 3% / 6 ans=6% / 9 ans = 9% /12 ans=12% /15 ans= 15%)
Titres restaurant à 9,40€/jour

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience assistanat ADV F/H

Vous êtes à l'aise dans le suivi des commandes et les échanges par mail avec les clients
Vous maîtrisez également le pack office .
Vous maîtrisez idéalement le logiciel SAP
Votre sens du service client sera un atout pour réussir sur ce poste.
Dans l'idéal, connaissances en anglais ( vous pouvez avoir besoin d'échanger par mail en anglais)

Motivé, réactif, organisé, autonome, ce poste est fait pour vous !

Envoyez votre CV !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, Un assistant ADV F/H
Poste basé à Fontenay-sous-Bois à 8 minutes à pied du RER A et E

descriptif du poste


Au sein du service Connecting Customer Solution, vous gérez l'administration des ventes en back-office : F/H

Vous gérez le suivi de commande essentiellement par mail ou via le site Internet.
Vous gérez le suivi des dossiers de financement des clients.
Vous effectuez la gestion des expéditions des produits chez les clients.
Possibilité de quelques appels sortants.
Contacts avec le Marketing, la comptabilité, le service front office

Du lundi au vendredi
Horaires : arrivée entre 8h et 9h30 départ entre 17h et 18h30 ( à valider avec le manager en amont)
Possibilité de stationnement gratuit
Contrat en CDI sur 40H (35h + 1h RTT + 1h de pause + 3 heures supplémentaires)
Salaire en fonction de l'expérience
Mutuelle , Navigo (50%)
Bonus annuel en fonction de l'atteinte du budget (en 2023 : 2025€)
Intéressement
Prime d'ancienneté à partir de 3 ans d'ancienneté ( 3 ans = 3% / 6 ans=6% / 9 ans = 9% /12 ans=12% /15 ans= 15%)
Titres restaurant à 9,40€/jour

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience assistanat ADV F/H

Vous êtes à l'aise dans le suivi des commandes et les échanges par mail avec les clients
Vous maîtrisez également le pack office .
Vous maîtrisez idéalement le logiciel SAP
Votre sens du service client sera un atout pour réussir sur ce poste.
Dans l'idéal, connaissances en anglais ( vous pouvez avoir besoin d'échanger par mail en anglais)

Motivé, réactif, organisé, autonome, ce poste est fait pour vous !

Envoyez votre CV !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, Un assistant ADV F/H
Poste basé à Fontenay-sous-Bois à 8 minutes à pied du RER A et E

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.