You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • le pont-de-beauvoisin, savoie
  • 1 028 € - 1 050 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 9 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Quelle serait votre contribution en tant qu'Assistant(e) adv (F/H) au sein de notre équipe dédiée ?
Dans le cadre d'une mission polyvalente, le/la titulaire de ce poste aura pour responsabilités de suivre les opérations marketing, soutenir la force de vente et gérer les dossiers clients.

- Assurer le suivi des animations et campagnes marketing sur diverses plateformes, notamment par email et sur le site web
- Assumer le suivi administratif et commercial de la force de vente, incluant le lancement et le suivi des opérations commerciales
- Gérer le parcours client depuis l'ouverture de compte à la mise à jour des fichiers clients.

Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Temps partiel 20h semaine (5h-12h)
- Salaire: 1028 euros/mois


En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


L'assistant adv recherché dispose d'une solide aptitude à l'administration, un excellent sens du service client et une grande polyvalence. Il a une bonne maitrise des outils informatiques les plus couramment utilisés.

- Formation dans le domaine administratif est exigée
- Maitrise des outils informatiques tels que Word, Excel, PowerPoint et Outlook indispensable
- Connaissances en DCS considérées comme un plus
- Capacité à établir un excellent relationnel et à assurer un suivi client rigoureux.

Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !

à propos de notre client


Notre client à BELMONT TRAMONET propose des services variés et complets dans le domaine du commerce et de la réparation d'automobiles et de motocycles.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise place des sujets stimulants, des défis excitants et le bien-être de ses salariés au cœur de ses valeurs, ce qui reflète sa mentalité innovante et humaine.

descriptif du poste


Quelle serait votre contribution en tant qu'Assistant(e) adv (F/H) au sein de notre équipe dédiée ?
Dans le cadre d'une mission polyvalente, le/la titulaire de ce poste aura pour responsabilités de suivre les opérations marketing, soutenir la force de vente et gérer les dossiers clients.

- Assurer le suivi des animations et campagnes marketing sur diverses plateformes, notamment par email et sur le site web
- Assumer le suivi administratif et commercial de la force de vente, incluant le lancement et le suivi des opérations commerciales
- Gérer le parcours client depuis l'ouverture de compte à la mise à jour des fichiers clients.

Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Temps partiel 20h semaine (5h-12h)
- Salaire: 1028 euros/mois


En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


L'assistant adv recherché dispose d'une solide aptitude à l'administration, un excellent sens du service client et une grande polyvalence. Il a une bonne maitrise des outils informatiques les plus couramment utilisés.

- Formation dans le domaine administratif est exigée
- Maitrise des outils informatiques tels que Word, Excel, PowerPoint et Outlook indispensable
- Connaissances en DCS considérées comme un plus
- Capacité à établir un excellent relationnel et à assurer un suivi client rigoureux.

Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !

à propos de notre client


Notre client à BELMONT TRAMONET propose des services variés et complets dans le domaine du commerce et de la réparation d'automobiles et de motocycles.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise place des sujets stimulants, des défis excitants et le bien-être de ses salariés au cœur de ses valeurs, ce qui reflète sa mentalité innovante et humaine.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.