You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • limonest, rhône
  • 24 000 € - 28 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 11 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


En tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes tes missions seront les suivantes :

Administration des ventes : tu gères les commandes clients, fournisseurs, les factures clients/fournisseurs, les relances ainsi que le suivi des livraisons

Tu es garant des commandes clients et contrôler les prix d'achat et de vente en étroite collaboration avec les commerciaux

Tu établis, avec le responsable technique, le suivi de la production des équipes techniques

Tu effectues l'accueil téléphonique/physique de l'agence ainsi que le courrier

Localisation : Limonest
Contrat : Intérim avec possibilité de prolongation
Salaire : 24/28k€

profil recherché


Issu(e) d'une formation Bac +2, tu disposes d'une expérience de 2 ans dans le métier d'ADV.

Tu as idéalement déjà travaillé pour une ESN/SSI ou société de service.

Tu es une personne organisée(e), très rigoureux(se) et réactif(ve). Tu as le sens des priorités et l'esprit PME.

Tu aimes le travail en équipe et prendre des initiatives tout en reportant sur ton activité auprès de ta responsable.

Ta bonne humeur et ton enthousiasme te permets de t'adapter à tous types de situations.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise du Service Numérique basé à Limonest, un Assistant ADV (H/F)

descriptif du poste


En tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes tes missions seront les suivantes :

Administration des ventes : tu gères les commandes clients, fournisseurs, les factures clients/fournisseurs, les relances ainsi que le suivi des livraisons

Tu es garant des commandes clients et contrôler les prix d'achat et de vente en étroite collaboration avec les commerciaux

Tu établis, avec le responsable technique, le suivi de la production des équipes techniques

Tu effectues l'accueil téléphonique/physique de l'agence ainsi que le courrier

Localisation : Limonest
Contrat : Intérim avec possibilité de prolongation
Salaire : 24/28k€

profil recherché


Issu(e) d'une formation Bac +2, tu disposes d'une expérience de 2 ans dans le métier d'ADV.

Tu as idéalement déjà travaillé pour une ESN/SSI ou société de service.

Tu es une personne organisée(e), très rigoureux(se) et réactif(ve). Tu as le sens des priorités et l'esprit PME.

Tu aimes le travail en équipe et prendre des initiatives tout en reportant sur ton activité auprès de ta responsable.

Ta bonne humeur et ton enthousiasme te permets de t'adapter à tous types de situations.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise du Service Numérique basé à Limonest, un Assistant ADV (H/F)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.