You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • tours, indre-et-loire
  • 12,50 € - 13 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 16 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Désirez-vous élever votre carrière en tant qu'Assistant adv (F/H) en adoptant des missions cruciales et stimulantes ?
Rejoignez une équipe dynamique d'assistants commerciaux, où votre rôle polyvalent inclura une multitude de missions essentielles pour le bon fonctionnement de l'équipe. Vos principales responsabilités incluront :

- La conception de devis pour le personnel technique
- La gestion des commandes liées à divers chantiers
- La planification des tournées des techniciens.

Votre rigueur, sens de l'organisation et excellent sens relationnel seront utilisés au maximum dans ce poste.

Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois renouvelable
- Salaire: 12.5 euros/heure minimum

Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
- Tickets restaurants

Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.

profil recherché


Pour le poste d'Assistant adv (F/H), nous souhaitons un profil à l'aise avec l'outil informatique, rigoureux et organisé, disposant d'un excellent relationnel et ayant une expérience de deux ans au minimum.

- Aisance avec l'outil informatique pour gérer diverses tâches administratives
- Rigueur et organisation pour la planification et le suivi des dossiers
- Excellent relationnel pour la prospection de nouveaux clients et le contact avec les techniciens
- Une expérience de 2 ans dans le domaine commercial ou en tant qu'assistant(e) adv, avec un diplôme d'état en administration des ventes ou équivalent.

A compétences égales, ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap.

à propos de notre client


Notre client, basé à TOURS, opère dans le secteur de l'industrie.

Comment venir travailler ?
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise à l'esprit humain et bienveillant qui encourage ses salariés à relever des défis stimulants pour leur épanouissement professionnel.

descriptif du poste


Désirez-vous élever votre carrière en tant qu'Assistant adv (F/H) en adoptant des missions cruciales et stimulantes ?
Rejoignez une équipe dynamique d'assistants commerciaux, où votre rôle polyvalent inclura une multitude de missions essentielles pour le bon fonctionnement de l'équipe. Vos principales responsabilités incluront :

- La conception de devis pour le personnel technique
- La gestion des commandes liées à divers chantiers
- La planification des tournées des techniciens.

Votre rigueur, sens de l'organisation et excellent sens relationnel seront utilisés au maximum dans ce poste.

Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois renouvelable
- Salaire: 12.5 euros/heure minimum

Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
- Tickets restaurants

Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.

profil recherché


Pour le poste d'Assistant adv (F/H), nous souhaitons un profil à l'aise avec l'outil informatique, rigoureux et organisé, disposant d'un excellent relationnel et ayant une expérience de deux ans au minimum.

- Aisance avec l'outil informatique pour gérer diverses tâches administratives
- Rigueur et organisation pour la planification et le suivi des dossiers
- Excellent relationnel pour la prospection de nouveaux clients et le contact avec les techniciens
- Une expérience de 2 ans dans le domaine commercial ou en tant qu'assistant(e) adv, avec un diplôme d'état en administration des ventes ou équivalent.

A compétences égales, ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap.

à propos de notre client


Notre client, basé à TOURS, opère dans le secteur de l'industrie.

Comment venir travailler ?
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise à l'esprit humain et bienveillant qui encourage ses salariés à relever des défis stimulants pour leur épanouissement professionnel.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.