You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • vendargues, hérault
  • 2 050 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 8 avril 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    307-O34-0001153_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Dans une équipe de 5 ADV, vous aurez pour mission :
- Réceptionner et analyser les commandes magasins,
- Réaliser les devis et les bons de livraison à l'aide de nos outils,
- Coordonner les interventions des prestataires en magasin et s'assurer de la qualité du service rendu,
- Valider les factures fournisseurs en vérifiant la cohérence avec les devis,
- Échanger au quotidien avec les magasins sur les sujets relatifs aux commandes de matériels informatiques,
- Accompagner l'équipe dans les différents projets en cours.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.

Une expérience réussie en Administration des Ventes et de connaissances de base en comptabilité sont recommandées

Les compétences requises :
- Rigueur et gestion de plusieurs dossiers en parallèle, travail d'équipe, dynamisme.
- Maîtrise d'un ou plusieurs outils de gestion comptables ou ADV et ouvert à la formation.
- Travaille d'équipe, dynamisme

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur Vendargues, un(e) gestionnaire ADV

descriptif du poste


Dans une équipe de 5 ADV, vous aurez pour mission :
- Réceptionner et analyser les commandes magasins,
- Réaliser les devis et les bons de livraison à l'aide de nos outils,
- Coordonner les interventions des prestataires en magasin et s'assurer de la qualité du service rendu,
- Valider les factures fournisseurs en vérifiant la cohérence avec les devis,
- Échanger au quotidien avec les magasins sur les sujets relatifs aux commandes de matériels informatiques,
- Accompagner l'équipe dans les différents projets en cours.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.

Une expérience réussie en Administration des Ventes et de connaissances de base en comptabilité sont recommandées

Les compétences requises :
- Rigueur et gestion de plusieurs dossiers en parallèle, travail d'équipe, dynamisme.
- Maîtrise d'un ou plusieurs outils de gestion comptables ou ADV et ouvert à la formation.
- Travaille d'équipe, dynamisme

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur Vendargues, un(e) gestionnaire ADV

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.