You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant appel d'offres marché publique (f/h).

description.

résumé

  • roissy-en-france, val-d'oise
  • 28 000 € - 30 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 21 mai 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Les missions se composent de :

- Veille des appels d'offres publiés dans le bulletin officiel
- Préparation des dossiers de candidature et montage des groupements ;
- Gestion administrative des différents dossiers d'appels d'offres ;
- Suivi de l'exécution des clauses réglementaires (sociales et environnementales) ;
- Prise en charge des recours pré contractuels ou contractuels ;
- Mise à jour des comptes et fiches fournisseurs ;
- Collecte d'informations et de documents sur l'entreprise concernée par l'appel d'offres ;
- Mise à jour des outils de collecte de documents réglementaires ;
- Suivi des dossiers administratifs après l'attribution des contrats : vérification des contrats, évaluation des risques, suivi du cycle de vie des contrats, archivage, suivi des clauses de réexamen, de revalorisation, et des avenants.

profil recherché


De formation Bac+2/3, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur le même type de poste.

Pré-requis :

- Maîtrise des outils informatiques
- Bon relationnel, dynamise et réactivité
- Expérience sur le même type de poste souhaité

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la mutation administrative et basé à Villepinte, un Assistant Appels d'offres (H/F)

descriptif du poste


Les missions se composent de :

- Veille des appels d'offres publiés dans le bulletin officiel
- Préparation des dossiers de candidature et montage des groupements ;
- Gestion administrative des différents dossiers d'appels d'offres ;
- Suivi de l'exécution des clauses réglementaires (sociales et environnementales) ;
- Prise en charge des recours pré contractuels ou contractuels ;
- Mise à jour des comptes et fiches fournisseurs ;
- Collecte d'informations et de documents sur l'entreprise concernée par l'appel d'offres ;
- Mise à jour des outils de collecte de documents réglementaires ;
- Suivi des dossiers administratifs après l'attribution des contrats : vérification des contrats, évaluation des risques, suivi du cycle de vie des contrats, archivage, suivi des clauses de réexamen, de revalorisation, et des avenants.

profil recherché


De formation Bac+2/3, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur le même type de poste.

Pré-requis :

- Maîtrise des outils informatiques
- Bon relationnel, dynamise et réactivité
- Expérience sur le même type de poste souhaité

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la mutation administrative et basé à Villepinte, un Assistant Appels d'offres (H/F)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.