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Rattaché au responsable du service vous avez pour missions :
- Etre le point d'entrée des commerciaux et des clients et déterminer le besoin du client
- Établir les offres de prix en s'assurant qu'elles sont en adéquation avec les objectifs définis
- Conseiller les clients dans la limite de ses connaissances techniques, sur le choix des produits standard et identifier les possibilités de réalisation de produits spécifiques
- Adresser les échantillons demandés aux clients
- Mettre à jour les conditions de ventes
- Assurer la gestion d'un portefeuille client de la commande à la facturation et établir les avoirs
- Gérer les expéditions des commandes suivantes conditions de paiement et l'incoterm défini dans le contrat du client
- Créer et modifier les dossiers clients
- Appliquer et assurer le suivi des changements de tarifs en collaboration avec le commercial
- Informer le client de la progression de ses offres commerciales et de ses commandes
- Participer à la rédaction et à la mise à jour des modes opératoires et procédures des services commerciaux
- Participer à la bonne gestion de l'entreprise en suivant régulièrement le règlement des factures clients
- Coordonner les actions entre les équipes de ventes, le service supply chain, la production et le service des expéditions.
-
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.
Bonne connaissance des logiciel de gestion commerciale CRM et ERP idéalement SAP.
Bonne maîtrise de l'anglais oral et écrit.
Connaissance dans la gestion des appel d'offres
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à coulommiers un(e) assistant(e) commercial(e) export bilingue.
Rattaché au responsable du service vous avez pour missions :
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Bonne connaissance des logiciel de gestion commerciale CRM et ERP idéalement SAP.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.