You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant commercial bilingue h/f.

description.

résumé

  • coulommiers, seine-et-marne
  • 29 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 7 mai 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-ODT-0000152_01L

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Rattaché au responsable du service vous avez pour missions :
- Etre le point d'entrée des commerciaux et des clients et déterminer le besoin du client
- Établir les offres de prix en s'assurant qu'elles sont en adéquation avec les objectifs définis
- Conseiller les clients dans la limite de ses connaissances techniques, sur le choix des produits standard et identifier les possibilités de réalisation de produits spécifiques
- Adresser les échantillons demandés aux clients
- Mettre à jour les conditions de ventes
- Assurer la gestion d'un portefeuille client de la commande à la facturation et établir les avoirs
- Gérer les expéditions des commandes suivantes conditions de paiement et l'incoterm défini dans le contrat du client
- Créer et modifier les dossiers clients
- Appliquer et assurer le suivi des changements de tarifs en collaboration avec le commercial
- Informer le client de la progression de ses offres commerciales et de ses commandes
- Participer à la rédaction et à la mise à jour des modes opératoires et procédures des services commerciaux
- Participer à la bonne gestion de l'entreprise en suivant régulièrement le règlement des factures clients
- Coordonner les actions entre les équipes de ventes, le service supply chain, la production et le service des expéditions.
-

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.
Bonne connaissance des logiciel de gestion commerciale CRM et ERP idéalement SAP.
Bonne maîtrise de l'anglais oral et écrit.
Connaissance dans la gestion des appel d'offres

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à coulommiers un(e) assistant(e) commercial(e) export bilingue.

descriptif du poste


Rattaché au responsable du service vous avez pour missions :
- Etre le point d'entrée des commerciaux et des clients et déterminer le besoin du client
- Établir les offres de prix en s'assurant qu'elles sont en adéquation avec les objectifs définis
- Conseiller les clients dans la limite de ses connaissances techniques, sur le choix des produits standard et identifier les possibilités de réalisation de produits spécifiques
- Adresser les échantillons demandés aux clients
- Mettre à jour les conditions de ventes
- Assurer la gestion d'un portefeuille client de la commande à la facturation et établir les avoirs
- Gérer les expéditions des commandes suivantes conditions de paiement et l'incoterm défini dans le contrat du client
- Créer et modifier les dossiers clients
- Appliquer et assurer le suivi des changements de tarifs en collaboration avec le commercial
- Informer le client de la progression de ses offres commerciales et de ses commandes
- Participer à la rédaction et à la mise à jour des modes opératoires et procédures des services commerciaux
- Participer à la bonne gestion de l'entreprise en suivant régulièrement le règlement des factures clients
- Coordonner les actions entre les équipes de ventes, le service supply chain, la production et le service des expéditions.
-

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.
Bonne connaissance des logiciel de gestion commerciale CRM et ERP idéalement SAP.
Bonne maîtrise de l'anglais oral et écrit.
Connaissance dans la gestion des appel d'offres

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à coulommiers un(e) assistant(e) commercial(e) export bilingue.

Merci, votre alerte email a bien été créée.