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assistant commercial (f/h).

description.

résumé

  • grenoble, isère
  • 13,88 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 28 février 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

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descriptif du poste


Au sein du service client technique, vous êtes en lien avec les offres d'électricité aux tarifs réglementées.
Votre travail se compose de :

70 % d'administratif :
-Réaliser, suivre et mettre à jour des dossiers clients via les outils informatiques.
Exécuter des taches de BO inhérentes à l'activité (exp : traitement des anomalies de relèves)

30 % relation client :
-Réceptionner et traiter des demandes (tél et mail) en provenance des Fournisseurs, des clients
particuliers, intermédiaires (bureau d'étude, promoteurs, professionnels du bâtiment). Selon la nature
des demandes, apporter une réponse technique, orienter l'appel vers le service concerné ou
programmer une intervention avec le technicien compétent.
-Développer la satisfaction client.

Ce poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De Formation (maximum bac) ou expérience dans le domaine relationnel et administratif.
Une expérience dans le domaine de la relation client : conseil et gestion Clientèle et/ou en centre d'appels.
Vous avez le goût du contact clientèle et un bon relationnel. Vous avez également une bonne élocution et
qualités de rédaction. Vous faites preuve de rigueur, de dynamisme et d'une bonne réactivité. Vous maîtrisez
l'outil informatique dont Word et Excel. Vous aimez et savez travailler en équipe et êtes capable de travailler
en plateforme téléphonique.
Vous avez l'habitude de traiter du back office notamment avec des taches de saisie répétitives.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine de l'énergie, un Conseiller client (F/H).

descriptif du poste


Au sein du service client technique, vous êtes en lien avec les offres d'électricité aux tarifs réglementées.
Votre travail se compose de :

70 % d'administratif :
-Réaliser, suivre et mettre à jour des dossiers clients via les outils informatiques.
Exécuter des taches de BO inhérentes à l'activité (exp : traitement des anomalies de relèves)

30 % relation client :
-Réceptionner et traiter des demandes (tél et mail) en provenance des Fournisseurs, des clients
particuliers, intermédiaires (bureau d'étude, promoteurs, professionnels du bâtiment). Selon la nature
des demandes, apporter une réponse technique, orienter l'appel vers le service concerné ou
programmer une intervention avec le technicien compétent.
-Développer la satisfaction client.

Ce poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De Formation (maximum bac) ou expérience dans le domaine relationnel et administratif.
Une expérience dans le domaine de la relation client : conseil et gestion Clientèle et/ou en centre d'appels.
Vous avez le goût du contact clientèle et un bon relationnel. Vous avez également une bonne élocution et
qualités de rédaction. Vous faites preuve de rigueur, de dynamisme et d'une bonne réactivité. Vous maîtrisez
l'outil informatique dont Word et Excel. Vous aimez et savez travailler en équipe et êtes capable de travailler
en plateforme téléphonique.
Vous avez l'habitude de traiter du back office notamment avec des taches de saisie répétitives.

à propos de notre client


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