You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Êtes-vous prêt(e) à saisir la chance unique d'assumer le rôle d'Assistant(e) commercial(e) (F/H) ?
Au cœur d'une relation clientèle dynamique, cette fonction nécessite une gestion efficace du suivi des clients et de leurs commandes à distance, pour une gamme de produits et services, en collaboration avec les techniciens conseil sur le terrain et la direction commerciale.
- Informer les clients sur les prix, les délais, les produits et les services
- Assurer régulièrement la prise de rendez-vous avec les prospects par téléphone en conformité avec les objectifs fixés
- Effectuer les relances commerciales et le suivi des règlements
- Gérer et suivre les achats des fournisseurs ainsi que la gestion et le suivi des contrats
- Résoudre les problèmes ou litiges mineurs liés aux commandes ou aux livraisons.
- Transmettre les factures et faire les règlements en relation avec la comptabilité .
- Gérer les documents administratifs.
Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: CDI
- Salaire: 1780 euros /mois
Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
- Tickets restaurants
Nous recherchons un Assistant commercial (F/H) averti, apte à soutenir et à gérer les relations avec les clients, à organiser son temps de manière efficace et à maintenir une relation harmonieuse avec divers interlocuteurs. Le candidat idéal a une expérience significative dans le domaine de l'informatique et maîtrise l'anglais technique.
- Deux ans d'expérience minimum en tant qu'Assistant(e) commercial(e)
- Capacité à mettre à jour et à suivre les informations et contrats commerciales
- Maîtrise de l'anglais technique et des outils informatiques et numériques pour une communication efficace
- Aisance relationnelle et capacité d'adaptation à différents interlocuteurs
- Diplôme en Commerce ou en Administration /certification équivalente.
- Autonomie, courtoisie et esprit d'équipe.
Processus de recrutement
Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâ
Notre client à SAINT ETIENNE LES REMIREMO est une entreprise spécialisée dans les activités de programmation, de conseil et d'autres activités informatiques.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client insuffle une culture d'entreprise humaine et ancre ses valeurs pour créer un environnement de travail où le bien-être et l'épanouissement de ses salariés sont au cœur des préoccupations.
Êtes-vous prêt(e) à saisir la chance unique d'assumer le rôle d'Assistant(e) commercial(e) (F/H) ?
Au cœur d'une relation clientèle dynamique, cette fonction nécessite une gestion efficace du suivi des clients et de leurs commandes à distance, pour une gamme de produits et services, en collaboration avec les techniciens conseil sur le terrain et la direction commerciale.
- Informer les clients sur les prix, les délais, les produits et les services
- Assurer régulièrement la prise de rendez-vous avec les prospects par téléphone en conformité avec les objectifs fixés
- Effectuer les relances commerciales et le suivi des règlements
- Gérer et suivre les achats des fournisseurs ainsi que la gestion et le suivi des contrats
- Résoudre les problèmes ou litiges mineurs liés aux commandes ou aux livraisons.
- Transmettre les factures et faire les règlements en relation avec la comptabilité .
- Gérer les documents administratifs.
Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: CDI
- Salaire: 1780 euros /mois
Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
- Tickets restaurants
Nous recherchons un Assistant commercial (F/H) averti, apte à soutenir et à gérer les relations avec les clients, à organiser son temps de manière efficace et à maintenir une relation harmonieuse avec divers interlocuteurs. Le candidat idéal a une expérience significative dans le domaine de l'informatique et maîtrise l'anglais technique.
- Deux ans d'expérience minimum en tant qu'Assistant(e) commercial(e)
- Capacité à mettre à jour et à suivre les informations et contrats commerciales
- Maîtrise de l'anglais technique et des outils informatiques et numériques pour une communication efficace
- Aisance relationnelle et capacité d'adaptation à différents interlocuteurs
- Diplôme en Commerce ou en Administration /certification équivalente.
- Autonomie, courtoisie et esprit d'équipe.
Processus de recrutement
Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâ
Notre client à SAINT ETIENNE LES REMIREMO est une entreprise spécialisée dans les activités de programmation, de conseil et d'autres activités informatiques.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client insuffle une culture d'entreprise humaine et ancre ses valeurs pour créer un environnement de travail où le bien-être et l'épanouissement de ses salariés sont au cœur des préoccupations.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.