You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant commercial grands comptes (f/h).

description.

résumé

  • torcy, seine-et-marne
  • 30 000 € - 35 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 8 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


En tant qu'Assistant Commercial Grands Comptes, vos missions sont les suivantes F/H

Missions commerciales :
* Assurer la relation entre les différentes centrales (internes et externes),
* Assurer l'interface entre les comptes-clés et les centrales,
* Établir les fiches techniques, fiches de suivi d'assortiments, etc.
* Informer les clients sur les tarifs, prix, etc.
* Envoyer des échantillons sur demande des clients/force de vente.
* Saisie des commandes clients, confirmation des dates de livraisons
* Planning des transporteurs et assurer les livraisons

Missions administratives (en collaboration avec une seconde Assistante) :
* Organiser les transports maritimes
* Gérer les cotations + contrats fournisseurs en Asie
* Envoyer des documentations nécessaires à la force de vente.

Vous travaillez en open space dans une équipe de 10 personnes
9-12 et 14-18h, L au V

profil recherché


Issu d'une formation Bac +2 minimum, vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience à un poste similaire si possible issue du secteur de la grande distribution (ou qui a des expériences significatives avec les centrales).F/H

Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et notamment Excel
Vous avez un bon niveau d'anglais lu et écrit et l'oral est un plus.
Vous êtes une personne motivée, rigoureuse et pro-active et aimez le travail en équipe.

Envoyez votre CV !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, importateur spécialiste des arts de la table, un(e) assistant(e) commerciale Export F/H

descriptif du poste


En tant qu'Assistant Commercial Grands Comptes, vos missions sont les suivantes F/H

Missions commerciales :
* Assurer la relation entre les différentes centrales (internes et externes),
* Assurer l'interface entre les comptes-clés et les centrales,
* Établir les fiches techniques, fiches de suivi d'assortiments, etc.
* Informer les clients sur les tarifs, prix, etc.
* Envoyer des échantillons sur demande des clients/force de vente.
* Saisie des commandes clients, confirmation des dates de livraisons
* Planning des transporteurs et assurer les livraisons

Missions administratives (en collaboration avec une seconde Assistante) :
* Organiser les transports maritimes
* Gérer les cotations + contrats fournisseurs en Asie
* Envoyer des documentations nécessaires à la force de vente.

Vous travaillez en open space dans une équipe de 10 personnes
9-12 et 14-18h, L au V

profil recherché


Issu d'une formation Bac +2 minimum, vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience à un poste similaire si possible issue du secteur de la grande distribution (ou qui a des expériences significatives avec les centrales).F/H

Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et notamment Excel
Vous avez un bon niveau d'anglais lu et écrit et l'oral est un plus.
Vous êtes une personne motivée, rigoureuse et pro-active et aimez le travail en équipe.

Envoyez votre CV !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, importateur spécialiste des arts de la table, un(e) assistant(e) commerciale Export F/H

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.