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assistant comptable (f/h).

description.

résumé

  • la roche-sur-foron, haute-savoie
  • 33 000 € - 35 000 € par année
  • cdi
  • BAC
  • 3 année(s)
publié le 16 avril 2024

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descriptif du poste


Rattaché au directeur du site, vous apportez votre soutien dans la gestion quotidienne de leurs activités.
Vous avez pour missions de :
Gestion administrative des RH
- gérer les agendas et l'organisation des déplacements
- rédiger des courriers et gérer certains dossiers généralement à caractère confidentiel.
- réceptionner les courriers, les emails et gérer les contacts.
- assurer le rôle d'interface entre les interlocuteurs internes/externes et la diffusion des informations.
- organiser les réunions internes et externes.
- établir les contrats de travail
- répondre aux salariés sur les sujets sociaux
- préparer l'organisation des élections des membres du CSE
- réaliser la gestion administrative de tous es dossiers en lien avec les institutions

Comptabilité
- Saisi les écritures comptables
- Réalise des déclarations fiscales
- Prépare les déclarations et les éléments pour le bilan comptable
- Prépare les règlements et communique au Président les informations financières
- Suit les règlements clients

Communication
Accueille les intervenants extérieurs
Formalise la communication interne destinée aux collaborateurs de l'entreprise

35h/semaine - salaire motivant

profil recherché


Vous avez d'excellentes capacités rédactionnelles et maîtrisez les outils bureautiques Word, Excel et PowerPoint.
Autonome, rigoureux et réactif, vous êtes reconnu pour votre efficacité et votre sens du service. Votre sens de l'organisation, de la gestion des priorités, de l'initiative et des responsabilités sont un atout qui vous permettra de réussir pleinement à ce poste.
Votre flexibilité vous permettra de gérer les imprévus et d'être efficace dans votre quotidien. Votre discrétion et votre sens de la confidentialité seront vos principaux atouts.
Connaissances comptabilité indispensable.

à propos de notre client


Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale et apporter votre soutien dans la gestion quotidienne de son activité ?

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Rattaché au directeur du site, vous apportez votre soutien dans la gestion quotidienne de leurs activités.
Vous avez pour missions de :
Gestion administrative des RH
- gérer les agendas et l'organisation des déplacements
- rédiger des courriers et gérer certains dossiers généralement à caractère confidentiel.
- réceptionner les courriers, les emails et gérer les contacts.
- assurer le rôle d'interface entre les interlocuteurs internes/externes et la diffusion des informations.
- organiser les réunions internes et externes.
- établir les contrats de travail
- répondre aux salariés sur les sujets sociaux
- préparer l'organisation des élections des membres du CSE
- réaliser la gestion administrative de tous es dossiers en lien avec les institutions

Comptabilité
- Saisi les écritures comptables
- Réalise des déclarations fiscales
- Prépare les déclarations et les éléments pour le bilan comptable
- Prépare les règlements et communique au Président les informations financières
- Suit les règlements clients

Communication
Accueille les intervenants extérieurs
Formalise la communication interne destinée aux collaborateurs de l'entreprise

35h/semaine - salaire motivant

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Vous avez d'excellentes capacités rédactionnelles et maîtrisez les outils bureautiques Word, Excel et PowerPoint.
Autonome, rigoureux et réactif, vous êtes reconnu pour votre efficacité et votre sens du service. Votre sens de l'organisation, de la gestion des priorités, de l'initiative et des responsabilités sont un atout qui vous permettra de réussir pleinement à ce poste.
Votre flexibilité vous permettra de gérer les imprévus et d'être efficace dans votre quotidien. Votre discrétion et votre sens de la confidentialité seront vos principaux atouts.
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