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assistant comptable & rh h/f.

description.

résumé

  • montaigu-vendee, vendée
  • 25 500 € - 28 500 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 9 avril 2024

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descriptif du poste


Prêt(e) à relever de nouveaux défis en tant qu'Assistant(e) Ressources Humaines (F/H) et à dynamiser votre carrière ?
Dans un rôle clé au sein de notre équipe, vous serez chargé(e) d'assurer l'enregistrement, la centralisation des données comptables et sociales et le suivi des éléments comptables et sociaux, tout en collaborant étroitement avec le chef d'entreprise et d'autres parties prenantes.

- Gérer et superviser l'ensemble des activités liées à la comptabilité fournisseurs et clients, y compris la saisie des factures, des frais généraux et des immobilisations
- Effectuer des rapprochements bancaires et assurer le suivi de la trésorerie, en plus de la préparation des éléments de TVA et des contrats d'assurances
- Assister à la préparation des bilans et gérer des aspects précis de la gestion du personnel, tels que la saisie des congés et des absences
- Assurer la gestion effective des intérimaires, des notes de frais, du préparation des éléments de paie et du suivi des règles sociales
- Établir des tableaux de bord pour la gestion et le suivi des heures, l'activité commerciale et la tenue générale des dossiers.

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: CDI
- Salaire: selon profil
- Base 39h - Horaires de journée

Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) en Ressources Humaines et Comptabilité (F/H) avec 5 ans d'expérience solide, doué(e) dans la gestion des informations comptables et sociales, rigoureux(se), organisé(e) et ayant un bon sens du service.

- Titulaire d'un BTS Assistante de Direction / Gestion PME-PMI ou un DUT GEA, a une expérience probante dans un poste similaire.
- Maîtrise des outils bureautiques, CIEL SAGE, SAGE MULTIDEVIS et XLS sont essentiels.
- Aptitude confirmée à la gestion de la comptabilité fournisseurs et clients, incluant facturation et suivi de trésorerie
- Démontre une habileté dans la gestion des ressources humaines, notamment la gestion du personnel et des bulletins de paie.
- Excellence en relations interpersonnelles pour gérer les relations avec les salariés et les fournisseurs.

Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.

à propos de notre client


Notre client, basé à 5mns de Montaigu Vendée, offre des opportunités dans l'industrie de la construction de haute qualité pour salons professionnels.

descriptif du poste


Prêt(e) à relever de nouveaux défis en tant qu'Assistant(e) Ressources Humaines (F/H) et à dynamiser votre carrière ?
Dans un rôle clé au sein de notre équipe, vous serez chargé(e) d'assurer l'enregistrement, la centralisation des données comptables et sociales et le suivi des éléments comptables et sociaux, tout en collaborant étroitement avec le chef d'entreprise et d'autres parties prenantes.

- Gérer et superviser l'ensemble des activités liées à la comptabilité fournisseurs et clients, y compris la saisie des factures, des frais généraux et des immobilisations
- Effectuer des rapprochements bancaires et assurer le suivi de la trésorerie, en plus de la préparation des éléments de TVA et des contrats d'assurances
- Assister à la préparation des bilans et gérer des aspects précis de la gestion du personnel, tels que la saisie des congés et des absences
- Assurer la gestion effective des intérimaires, des notes de frais, du préparation des éléments de paie et du suivi des règles sociales
- Établir des tableaux de bord pour la gestion et le suivi des heures, l'activité commerciale et la tenue générale des dossiers.

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: CDI
- Salaire: selon profil
- Base 39h - Horaires de journée

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- Titulaire d'un BTS Assistante de Direction / Gestion PME-PMI ou un DUT GEA, a une expérience probante dans un poste similaire.
- Maîtrise des outils bureautiques, CIEL SAGE, SAGE MULTIDEVIS et XLS sont essentiels.
- Aptitude confirmée à la gestion de la comptabilité fournisseurs et clients, incluant facturation et suivi de trésorerie
- Démontre une habileté dans la gestion des ressources humaines, notamment la gestion du personnel et des bulletins de paie.
- Excellence en relations interpersonnelles pour gérer les relations avec les salariés et les fournisseurs.

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