You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Sous la supervision du Crédit Manager, au sein du département administratif et financier, vous contribuez à la gestion en actualisant les informations administratives et financières des clients, tout en minimisant les risques liés à leur crédit.
Dans le cadre de vos responsabilités, vous êtes chargé de maintenir les données administratives et financières des clients à jour. Vous effectuez également un contrôle et une analyse des demandes d'ouverture de comptes, tout en vérifiant les agréments accordés aux clients.
Parallèlement, vous soumettez des demandes d'augmentation de la couverture auprès des courtiers en assurance-crédit, afin de garantir une gestion efficace des risques financiers.
Votre rôle comprend également l'analyse et le déblocage des commandes en fonction des encours octroyés, ainsi que le déblocage des proformas dès réception des virements correspondants.
En outre, vous êtes responsable de la préparation de la balance, tout en adaptant les relances en fonction des spécificités de chaque client et en assurant les relances clients.
Vous apportez également votre soutien dans l'élaboration des dossiers contentieux, en prenant en charge l'envoi de courriers recommandés et la mise en place des procédures nécessaires.
Enfin, vous préparez les dossiers complets au format PDF, ainsi que les extraits de compte, pour approbation et signature, assurant ainsi une gestion administrative efficace et sécurisée.
Ce poste qui est à pourvoir en CDI dans le secteur de Thouars, s'accompagne de plusieurs avantages :
- 35h par semaine sur 4.5 jours
- Restaurant d'entreprise
- 2 jours de télétravail possible après intégration
- CSE
De formation de type Bac+2 en Comptabilité/gestion vous disposez d'une solide connaissance en comptabilité client. Votre expression écrite et orale est de qualité et vous maîtrisez les logiciels Excel et Word.
Doté(e) d'un sens de l'organisation et de la rigueur, ainsi que d'un bon esprit pédagogique, vous possédez des compétences relationnelles développées. Vous êtes à l'aise dans la gestion du stress et êtes prêt(e) à vous investir pleinement au sein d'une entreprise familiale qui valorise l'esprit d'initiative et des valeurs solides.
Vous vous reconnaissez à travers ce descriptif ? N'hésitez pas à postuler.
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Credit Manager (F/H ).
Sous la supervision du Crédit Manager, au sein du département administratif et financier, vous contribuez à la gestion en actualisant les informations administratives et financières des clients, tout en minimisant les risques liés à leur crédit.
Dans le cadre de vos responsabilités, vous êtes chargé de maintenir les données administratives et financières des clients à jour. Vous effectuez également un contrôle et une analyse des demandes d'ouverture de comptes, tout en vérifiant les agréments accordés aux clients.
Parallèlement, vous soumettez des demandes d'augmentation de la couverture auprès des courtiers en assurance-crédit, afin de garantir une gestion efficace des risques financiers.
Votre rôle comprend également l'analyse et le déblocage des commandes en fonction des encours octroyés, ainsi que le déblocage des proformas dès réception des virements correspondants.
En outre, vous êtes responsable de la préparation de la balance, tout en adaptant les relances en fonction des spécificités de chaque client et en assurant les relances clients.
Vous apportez également votre soutien dans l'élaboration des dossiers contentieux, en prenant en charge l'envoi de courriers recommandés et la mise en place des procédures nécessaires.
Enfin, vous préparez les dossiers complets au format PDF, ainsi que les extraits de compte, pour approbation et signature, assurant ainsi une gestion administrative efficace et sécurisée.
Ce poste qui est à pourvoir en CDI dans le secteur de Thouars, s'accompagne de plusieurs avantages :
- 35h par semaine sur 4.5 jours
- Restaurant d'entreprise
- 2 jours de télétravail possible après intégration
- CSE
De formation de type Bac+2 en Comptabilité/gestion vous disposez d'une solide connaissance en comptabilité client. Votre expression écrite et orale est de qualité et vous maîtrisez les logiciels Excel et Word.
Doté(e) d'un sens de l'organisation et de la rigueur, ainsi que d'un bon esprit pédagogique, vous possédez des compétences relationnelles développées. Vous êtes à l'aise dans la gestion du stress et êtes prêt(e) à vous investir pleinement au sein d'une entreprise familiale qui valorise l'esprit d'initiative et des valeurs solides.
Vous vous reconnaissez à travers ce descriptif ? N'hésitez pas à postuler.
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Credit Manager (F/H ).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.