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Au sein de l'agence d'Ennery, votre rôle consiste à assister les équipes opérationnelles sur les missions suivantes :
Prendre en charge la gestion administrative liée à l'exécution des contrats, dans le respect des délais :
- Selon les agences, rédiger les contrats, les avenants ou propositions, suivre les renouvellements et les résiliations,
- Saisir les factures Energie, réaliser le suivi de la facturation clients après validation des bons de commande,
- En renfort des assistantes d'exploitation, transmettre les demandes d'intervention et assurer le rôle d'interface,
- Prendre en compte les analyses réglementaires annuelles afin d'établir les rapports d'exploitation,
- Selon les DR, effectuer le suivi de la garantie totale P3,
Assurer le secrétariat classique :
- Gérer les mails, le courrier, les appels, le parc véhicules, la téléphonie, l'agenda, organiser les réunions et, selon les agences, les déplacements du Directeur d'Agence,
- Mettre à jour le reporting mensuel avec les Responsables d'Exploitation, diffuser les informations,
Participer à la gestion administrative du personnel :
- Selon l'organisation de l'agence, participer à la constitution du dossier d'embauche,
- Réaliser le suivi des absences et des astreintes, en lien avec le service paie.
Ce poste, basé à ENNERY est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.
Vous maîtrisez les outils informatiques.
Vous êtes une personne rigoureuse, qui sait gérer les priorités et qui a le sens du service.
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé
Au sein de l'agence d'Ennery, votre rôle consiste à assister les équipes opérationnelles sur les missions suivantes :
Prendre en charge la gestion administrative liée à l'exécution des contrats, dans le respect des délais :
- Selon les agences, rédiger les contrats, les avenants ou propositions, suivre les renouvellements et les résiliations,
- Saisir les factures Energie, réaliser le suivi de la facturation clients après validation des bons de commande,
- En renfort des assistantes d'exploitation, transmettre les demandes d'intervention et assurer le rôle d'interface,
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Participer à la gestion administrative du personnel :
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- Réaliser le suivi des absences et des astreintes, en lien avec le service paie.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.