Rattaché(e) au Directeur Général, votre quotidien sera varié. Votre objectif est d'assister le DG, et plus largement le comité de direction, dans les sujets quotidiens. Vous avez à cœur de rendre service ? Organisation et proactivité sont vos maîtres mots ?
Vos missions sont les suivantes :
* Organiser les événements du comité de direction : déplacements en France et à l'étranger, réunions, séminaires, gestion des agendas. Participation à l'organisation des manifestations et des différents événements internes en lien avec le service Communication. * Gérer les rapports d'activité : réaliser des présentations et autres supports, centraliser les données, préparer les rapports pour diffusion en interne. * Mettre en place une interface entre les interlocuteurs extérieurs et les collaborateurs : réception, filtrage et orientation des appels, rédaction et gestion du courrier entrant et sortant. * Suivre et gérer les budgets : commandes de fournitures de bureau, note de frais, agencement des bureaux. * Réaliser des traductions de documents en anglais.
profil recherché
Ce poste peut vous correspondre si : * Vous avez un très bon niveau d'anglais et avez idéalement travaillé dans un environnement international, * On vous décrit comme quelqu'un de rigoureux et capable d'une bonne organisation : une polyvalence des tâches vous motive, * Vous aimez le contact tout en sachant faire preuve de confidentialité, * Petit plus : vous parlez espagnol !
Ce poste vous intéresse ? Alors postulez avec un CV actualisé !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client : un Assistant de direction H/F bilingue anglais en CDI à Dinard (35).
descriptif du poste
Rattaché(e) au Directeur Général, votre quotidien sera varié. Votre objectif est d'assister le DG, et plus largement le comité de direction, dans les sujets quotidiens. Vous avez à cœur de rendre service ? Organisation et proactivité sont vos maîtres mots ?
Vos missions sont les suivantes :
* Organiser les événements du comité de direction : déplacements en France et à l'étranger, réunions, séminaires, gestion des agendas. Participation à l'organisation des manifestations et des différents événements internes en lien avec le service Communication. * Gérer les rapports d'activité : réaliser des présentations et autres supports, centraliser les données, préparer les rapports pour diffusion en interne. * Mettre en place une interface entre les interlocuteurs extérieurs et les collaborateurs : réception, filtrage et orientation des appels, rédaction et gestion du courrier entrant et sortant. * Suivre et gérer les budgets : commandes de fournitures de bureau, note de frais, agencement des bureaux. * Réaliser des traductions de documents en anglais.
profil recherché
Ce poste peut vous correspondre si : * Vous avez un très bon niveau d'anglais et avez idéalement travaillé dans un environnement international, * On vous décrit comme quelqu'un de rigoureux et capable d'une bonne organisation : une polyvalence des tâches vous motive, * Vous aimez le contact tout en sachant faire preuve de confidentialité, * Petit plus : vous parlez espagnol !
Ce poste vous intéresse ? Alors postulez avec un CV actualisé !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client : un Assistant de direction H/F bilingue anglais en CDI à Dinard (35).
qualification
Assistant de direction bilingue (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Maintenance, vous êtes en charge d'assurer la disponibilité de l'outil de production du site sur le périmètre mécanique.A ce titre, vos missions sont les suivantes :Vous réalisez les demandes d'intervention et améliorez le fonctionnement global des installations en respectant les règles de sécurité, les procédures environnementales ainsi que les procédures qualité.Vous effectuez les diagnostics de panne.Vous co
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Maintenance, vous êtes en charge d'assurer la disponibilité de l'outil de production du site sur le périmètre mécanique.A ce titre, vos missions sont les suivantes :Vous réalisez les demandes d'intervention et améliorez le fonctionnement global des installations en respectant les règles de sécurité, les procédures environnementales ainsi que les procédures qualité.Vous effectuez les diagnostics de panne.Vous co
descriptif du posteAu cœur d'une société internationale, vous avez pour mission de gérer le marketing d'une gamme de produits techniques.Vos missions sont les suivantes :* Gérer le marketing opérationnel :- Etude, analyse, synthèse et restitution des données marché,- Mise en place d'outils d'analyse et de différenciation face à la concurrence,- Proposition de plan d'action,* Former les commerciaux :- Mise à jour des formations et mise en place d'un plan de
descriptif du posteAu cœur d'une société internationale, vous avez pour mission de gérer le marketing d'une gamme de produits techniques.Vos missions sont les suivantes :* Gérer le marketing opérationnel :- Etude, analyse, synthèse et restitution des données marché,- Mise en place d'outils d'analyse et de différenciation face à la concurrence,- Proposition de plan d'action,* Former les commerciaux :- Mise à jour des formations et mise en place d'un plan de
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