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résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Aspirez-vous à orchestrer les activités stratégiques en tant qu'Assistant Comptable (F/H) ?
Au cœur des processus de gestion administrative, la personne en charge de ce poste sera principalement impliquée dans le traitement de divers documents financiers.
- Assurer la gestion des factures de l'entreprise, depuis leur réception jusqu'à leur paiement
- Superviser les achats, garantir leur efficacité et leur conformité avec les politiques de l'entreprise
- Préparer et émettre des devis précis, tout en s'occupant des différentes tâches liées à la comptabilité générale.
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 2800 euros/mois
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) de Direction ayant une expertise en gestion administrative et comptable.
- Doté(e) d'au moins 3 ans d'expérience en tant qu'Assistant(e) de Direction
- À l'aise avec la gestion des factures, achats, devis
- Possède des compétences solides en comptabilité
- Titulaire d'un BTS Assistant de Manager ou équivalent
Processus de recrutement
Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
Notre client situé à AIX EN PROVENCE est un fournisseur de services de transport aérien de qualité reconnue.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client incarne une entreprise à forte valeur humaine, qui accorde une grande importance au bien-être individuel en valorisant les efforts de chaque collaborateur.
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- Superviser les achats, garantir leur efficacité et leur conformité avec les politiques de l'entreprise
- Préparer et émettre des devis précis, tout en s'occupant des différentes tâches liées à la comptabilité générale.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.