You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant de gestion et comptabilite (f/h).

description.

résumé

  • rodez, aveyron
  • 26 000 € - 30 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 22 février 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


En toute autonomie sur le poste, vous assurez la gestion administrative et comptable de l'entreprise. Vous faites le lien avec l'expert comptable pour transmettre les éléments nécessaires au écritures de fin d'exercice et vous récoltez les éléments variables de paie.
Vous participez aux projets de modernisation des outils de gestion et vous assurez les tâches bureautiques courantes.
En relation avec les clients et les fournisseurs en français et en anglais, vous répondez aux demandes d'information sur les commandes en cours et à venir.

Ce CDI est basé à Rodez. Il est rémunéré entre 2100 et 2500 euros mensuels bruts, accompagné d'une prime de vacances. Les horaires de travail se répartissent du lundi au vendredi à raison de 39 heures hebdomadaires, en partie compensées par des RTT.

profil recherché


De formation supérieure de type Bac+2 en assistanat de gestion et comptabilité ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur des fonctions similaires.

Vous êtes capable de travailler en anglais, à l'oral et à l'écrit.

à propos de notre client


Notre client recherche un ASSISTANT DE GESTION ET COMPTABILITE (F/H) pour renforcer son équipe. L'assistant de gestion organise la bonne tenue administrative et comptable de la PME, en français et en anglais.

descriptif du poste


En toute autonomie sur le poste, vous assurez la gestion administrative et comptable de l'entreprise. Vous faites le lien avec l'expert comptable pour transmettre les éléments nécessaires au écritures de fin d'exercice et vous récoltez les éléments variables de paie.
Vous participez aux projets de modernisation des outils de gestion et vous assurez les tâches bureautiques courantes.
En relation avec les clients et les fournisseurs en français et en anglais, vous répondez aux demandes d'information sur les commandes en cours et à venir.

Ce CDI est basé à Rodez. Il est rémunéré entre 2100 et 2500 euros mensuels bruts, accompagné d'une prime de vacances. Les horaires de travail se répartissent du lundi au vendredi à raison de 39 heures hebdomadaires, en partie compensées par des RTT.

profil recherché


De formation supérieure de type Bac+2 en assistanat de gestion et comptabilité ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur des fonctions similaires.

Vous êtes capable de travailler en anglais, à l'oral et à l'écrit.

à propos de notre client


Notre client recherche un ASSISTANT DE GESTION ET COMPTABILITE (F/H) pour renforcer son équipe. L'assistant de gestion organise la bonne tenue administrative et comptable de la PME, en français et en anglais.

Merci, votre alerte email a bien été créée.