You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant de gestion (f/h).

description.

résumé

  • schiltigheim, bas-rhin
  • 26 000 € - 28 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 20 mars 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Souhaitez-vous relever le défi en tant qu'Assistant de gestion (F/H), pilotant des missions stratégiques?
Notre agence de recrutement recherche pour l'un de nos clients basé à Schiltigheim une personne pour assumer des missions variées de gestion et de soutien administratif.

- Intégration des nouveaux collaborateurs et gestion des sorties administratives,
- Suivi des congés et absences du personnel,
- Validation et suivi des achats et des notes de frais,
- Accueil physique et téléphonique,
- Assistance à la direction dans la gestion de ses déplacements et la rédaction de différents documents, support logistique pour l'organisation d'événements.

Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim

- Durée: 4/mois renouvelable

- Salaire: 26000 à 28000 euros/an

- Télétravail partiel possible


Notre client offre des avantages attractifs :
- Tickets restaurants


Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

profil recherché


Nous recherchons pour notre client basé à Schiltigheim, un(e) Assistant(e) de gestion (F/H) motivé(e), autonome et organisé(e) pour une mission d'une durée de 4 mois, renouvelable. L'individu idéal posséderait au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, une maîtrise de l'anglais intermédiaire (en compréhension principalement), et serait capable d'assurer un éventail varié de tâches administratives et de gestion.

- Un diplôme dans le domaine de la gestion, du commerce ou de l'administration est un atout.
- Une compétence démontrée dans la gestion des relations humaines est requise, avec une capacité avérée à assurer l'intégration des nouveaux collaborateurs et gérer les sorties administratives.
- Une forte capacité d'organisation est nécessaire pour gérer efficacement les congés et les absences du personnel, ainsi que pour être le support logistique des événements.
- Une aptitude avancée pour les tâches administratives, notamment la vérification et validation des achats,

à propos de notre client


Notre client à SCHILTIGHEIM est une entreprise spécialisée dans les activités de programmation, de conseil et d'autres activités informatiques.
De quelle façon se rendre sur le lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.

- En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux.

- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge 50% des frais de transport.


Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, entreprise innovante en constante croissance, recherche des candidats inspirés par des sujets stimulants. Rejoignez une entreprise ambitieuse, qui encourage la créativité et la diversité dans ses équipes.

descriptif du poste


Souhaitez-vous relever le défi en tant qu'Assistant de gestion (F/H), pilotant des missions stratégiques?
Notre agence de recrutement recherche pour l'un de nos clients basé à Schiltigheim une personne pour assumer des missions variées de gestion et de soutien administratif.

- Intégration des nouveaux collaborateurs et gestion des sorties administratives,
- Suivi des congés et absences du personnel,
- Validation et suivi des achats et des notes de frais,
- Accueil physique et téléphonique,
- Assistance à la direction dans la gestion de ses déplacements et la rédaction de différents documents, support logistique pour l'organisation d'événements.

Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim

- Durée: 4/mois renouvelable

- Salaire: 26000 à 28000 euros/an

- Télétravail partiel possible


Notre client offre des avantages attractifs :
- Tickets restaurants


Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

profil recherché


Nous recherchons pour notre client basé à Schiltigheim, un(e) Assistant(e) de gestion (F/H) motivé(e), autonome et organisé(e) pour une mission d'une durée de 4 mois, renouvelable. L'individu idéal posséderait au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, une maîtrise de l'anglais intermédiaire (en compréhension principalement), et serait capable d'assurer un éventail varié de tâches administratives et de gestion.

- Un diplôme dans le domaine de la gestion, du commerce ou de l'administration est un atout.
- Une compétence démontrée dans la gestion des relations humaines est requise, avec une capacité avérée à assurer l'intégration des nouveaux collaborateurs et gérer les sorties administratives.
- Une forte capacité d'organisation est nécessaire pour gérer efficacement les congés et les absences du personnel, ainsi que pour être le support logistique des événements.
- Une aptitude avancée pour les tâches administratives, notamment la vérification et validation des achats,

à propos de notre client


Notre client à SCHILTIGHEIM est une entreprise spécialisée dans les activités de programmation, de conseil et d'autres activités informatiques.
De quelle façon se rendre sur le lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.

- En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux.

- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge 50% des frais de transport.


Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, entreprise innovante en constante croissance, recherche des candidats inspirés par des sujets stimulants. Rejoignez une entreprise ambitieuse, qui encourage la créativité et la diversité dans ses équipes.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.