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assistant de gestion fournisseurs (f/h).

description.

résumé

  • toulouse, haute-garonne
  • 25 000 € - 30 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 5 avril 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    307-O12-R001556_01R

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descriptif du poste


Rêvez-vous d'impacter le monde de la gestion en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?
Notre client recherche une personne dynamique et organisée, voulant prendre en charge une grande variété de tâches administratives liées à la gestion d'un portefeuille immobilier.

- Assurer la facturation fournisseurs : codifier, scanner et suivre les factures
- Gérer les travaux : vérifier les validations, créer des budgets et renouveler les contrats
- Réguler la gestion locative : établir et mettre à jour les annexes de charges, et assurer le suivi de la signalétique
- Coordonner la gestion technique : gérer les diagnostics et diverses déclarations
- Collaborer avec diverses équipes, notamment financières et juridiques.

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: CDI
- Salaire: 25000 euros /an

Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :

profil recherché


Nous recherchons un Assistant de gestion immobilier (F/H) ayant une expérience préalable de deux ans minimum, résolument organisé(e), rigoureux(se) et maîtrisant l'Excel.

- compétences en facturation et gestion de dossiers fournisseurs nécessaires
- expérience en gestion locative et technique requise
- capacité à travailler en collaboration avec plusieurs services (équipe financière, directions juridiques, des acquisitions et commerciales)
- maîtrise d'Excel impérative
- connaissance du secteur immobilier et bâtiment tertiaire fortement appréciée

Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.

à propos de notre client


Notre client, basé à TOULOUSE, offre des services financiers de pointe pour répondre aux besoins de ses clients.
Pour accéder à votre lieu de travail :
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre entreprise, c'est intégrer une mentalité axée sur la stabilité, les valeurs humaines, l'engagement social et environnemental, ainsi qu'une culture d'égalité et d'inclusion.

descriptif du poste


Rêvez-vous d'impacter le monde de la gestion en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?
Notre client recherche une personne dynamique et organisée, voulant prendre en charge une grande variété de tâches administratives liées à la gestion d'un portefeuille immobilier.

- Assurer la facturation fournisseurs : codifier, scanner et suivre les factures
- Gérer les travaux : vérifier les validations, créer des budgets et renouveler les contrats
- Réguler la gestion locative : établir et mettre à jour les annexes de charges, et assurer le suivi de la signalétique
- Coordonner la gestion technique : gérer les diagnostics et diverses déclarations
- Collaborer avec diverses équipes, notamment financières et juridiques.

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: CDI
- Salaire: 25000 euros /an

Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :

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Nous recherchons un Assistant de gestion immobilier (F/H) ayant une expérience préalable de deux ans minimum, résolument organisé(e), rigoureux(se) et maîtrisant l'Excel.

- compétences en facturation et gestion de dossiers fournisseurs nécessaires
- expérience en gestion locative et technique requise
- capacité à travailler en collaboration avec plusieurs services (équipe financière, directions juridiques, des acquisitions et commerciales)
- maîtrise d'Excel impérative
- connaissance du secteur immobilier et bâtiment tertiaire fortement appréciée

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Pour accéder à votre lieu de travail :
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
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