You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant d'exploitation recouvrement (f/h).

description.

résumé

  • angoulême, charente
  • 11,65 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 16 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Saisissez-vous l'occasion de vous épanouir en tant qu'assistant d'exploitation et recouvrement (F/H) ?

Dans un environnement dynamique et stimulant, vous serez amené(e) à assurer une variété de tâches administratives et comptables pour notre client distingué.

- Assumer la responsabilité de la gestion des appels téléphoniques entrants, garantissant une communication efficace et professionnelle avec les clients
- Organiser et maintenir le planning, en assurant une coordination harmonieuse des ressources disponibles
- Conduire le processus de facturation, en créant des devis pertinents et gérer les litiges et recouvrements liés, assurant ainsi la stabilité financière de l'établissement.

Horaires de travail de journée : 8h-12h 14h-18h avec 1/2 journée de repos du lundi au vendredi

profil recherché


Pour ce poste, nous recherchons une personne dynamique, capable de gérer efficacement les divers aspects du secrétariat et de la comptabilité au sein de l'entreprise cliente"

- Une année d'expérience dans un poste similaire, attestant de vos compétences réelles en secrétariat et en comptabilité
- Une formation ou un diplôme d'Etat en secrétariat ou comptabilité serait un atout majeur
- Une excellente capacité à gérer le temps et les priorités, notamment les appels téléphoniques, le planning, la création des devis et les litiges
- Une maîtrise de facturation et recouvrement, un sens du service client et une résolution efficace des problèmes.

Processus de recrutement

Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant !!

à propos de notre client


Notre client situé à ANGOULEME travaille dans le domaine de la collecte et du traitement des eaux usées.

Comment se rendre sur son lieu de travail quotidiennement ?
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?

Notre client incarne une mentalité axée sur les défis excitants, les fortes valeurs humaines et l'engagement social et environnemental. Nous sommes sûrs que votre contribution sera appréciée au sein de cette entreprise.

descriptif du poste


Saisissez-vous l'occasion de vous épanouir en tant qu'assistant d'exploitation et recouvrement (F/H) ?

Dans un environnement dynamique et stimulant, vous serez amené(e) à assurer une variété de tâches administratives et comptables pour notre client distingué.

- Assumer la responsabilité de la gestion des appels téléphoniques entrants, garantissant une communication efficace et professionnelle avec les clients
- Organiser et maintenir le planning, en assurant une coordination harmonieuse des ressources disponibles
- Conduire le processus de facturation, en créant des devis pertinents et gérer les litiges et recouvrements liés, assurant ainsi la stabilité financière de l'établissement.

Horaires de travail de journée : 8h-12h 14h-18h avec 1/2 journée de repos du lundi au vendredi

profil recherché


Pour ce poste, nous recherchons une personne dynamique, capable de gérer efficacement les divers aspects du secrétariat et de la comptabilité au sein de l'entreprise cliente"

- Une année d'expérience dans un poste similaire, attestant de vos compétences réelles en secrétariat et en comptabilité
- Une formation ou un diplôme d'Etat en secrétariat ou comptabilité serait un atout majeur
- Une excellente capacité à gérer le temps et les priorités, notamment les appels téléphoniques, le planning, la création des devis et les litiges
- Une maîtrise de facturation et recouvrement, un sens du service client et une résolution efficace des problèmes.

Processus de recrutement

Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant !!

à propos de notre client


Notre client situé à ANGOULEME travaille dans le domaine de la collecte et du traitement des eaux usées.

Comment se rendre sur son lieu de travail quotidiennement ?
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?

Notre client incarne une mentalité axée sur les défis excitants, les fortes valeurs humaines et l'engagement social et environnemental. Nous sommes sûrs que votre contribution sera appréciée au sein de cette entreprise.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.