You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant export (f/h).

description.

résumé

  • genay, rhône
  • 28 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 16 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Souhaitez-vous relever de nouveaux défis en tant qu'Assistant(e) export (F/H) ?
Intégrez une équipe dynamique où vous aurez la responsabilité de traiter les commandes clients, initier et faciliter les activités de vente à l'international afin de contribuer à la réalisation des objectifs commerciaux.

- Assurer le suivi et l'administration des ventes à l'export conformément aux règles du commerce international
- Informer précisément et opportunément le/la Responsable Export de la situation courante du client (Commandes, réclamations, paiements)
- Contribuer au développement des ventes par un suivi efficace des différentes étapes du processus de vente (suivi des contacts, réclamations).

Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim

- Salaire: négociable selon profil

- Télétravail partiel possible


Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
- RTT

- Tickets restaurants


Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

profil recherché


Le profil attendu pour le poste d'Assistant export (F/H) est celui d'une personne ayant une attitude professionnelle, une solide compétence en commerce international et un intérêt pour les relations clientèle, avec une aisance à travailler en équipe et une excellente gestion du processus de vente.

- Expérience minimale de 3 ans dans un rôle similaire d'export ou de commerce international.
- Compétence approfondie dans le suivi et l'administration des ventes à l'export, avec une compréhension solide des règles du commerce international
- Excellente communication client, avec un fort accent sur la qualité de la relation client
- Diplôme ou certification en Commerce International, Gestion des Affaires ou un domaine similaire.

Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi vous fait frétiller d'impatience, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature avec des paillettes dans les yeux et une licorne à la main. Quelle que

à propos de notre client


Notre client situé à GENAY opère dans le secteur de la chimie ¿¿.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est une entreprise en croissance, leader de son secteur, aux fortes valeurs humaines. Si vous recherchez une société où la mentalité et l'éthique sont des priorités, vous devriez sérieusement envisager de rejoindre l'équipe.

descriptif du poste


Souhaitez-vous relever de nouveaux défis en tant qu'Assistant(e) export (F/H) ?
Intégrez une équipe dynamique où vous aurez la responsabilité de traiter les commandes clients, initier et faciliter les activités de vente à l'international afin de contribuer à la réalisation des objectifs commerciaux.

- Assurer le suivi et l'administration des ventes à l'export conformément aux règles du commerce international
- Informer précisément et opportunément le/la Responsable Export de la situation courante du client (Commandes, réclamations, paiements)
- Contribuer au développement des ventes par un suivi efficace des différentes étapes du processus de vente (suivi des contacts, réclamations).

Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim

- Salaire: négociable selon profil

- Télétravail partiel possible


Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
- RTT

- Tickets restaurants


Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

profil recherché


Le profil attendu pour le poste d'Assistant export (F/H) est celui d'une personne ayant une attitude professionnelle, une solide compétence en commerce international et un intérêt pour les relations clientèle, avec une aisance à travailler en équipe et une excellente gestion du processus de vente.

- Expérience minimale de 3 ans dans un rôle similaire d'export ou de commerce international.
- Compétence approfondie dans le suivi et l'administration des ventes à l'export, avec une compréhension solide des règles du commerce international
- Excellente communication client, avec un fort accent sur la qualité de la relation client
- Diplôme ou certification en Commerce International, Gestion des Affaires ou un domaine similaire.

Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi vous fait frétiller d'impatience, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature avec des paillettes dans les yeux et une licorne à la main. Quelle que

à propos de notre client


Notre client situé à GENAY opère dans le secteur de la chimie ¿¿.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est une entreprise en croissance, leader de son secteur, aux fortes valeurs humaines. Si vous recherchez une société où la mentalité et l'éthique sont des priorités, vous devriez sérieusement envisager de rejoindre l'équipe.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.