You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant export (f/h).

description.

résumé

  • gennevilliers, hauts-de-seine
  • 34 000 € - 40 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 21 mars 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Ce poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois en vue d'intégration.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Vos principales missions sont les suivantes :
· Etablir les devis et assurer le suivi administratif des dossiers qui vous sont confiés par les responsables d'affaires,
· Prendre en charge le suivi des commandes clients et fournisseurs,
· Rechercher les informations et les tarifs des produits chez les fournisseurs,
· Répondre aux appels d'offres, assurer le suivi administratif et commercial des appels d'offres,
· Assurer la facturation.

Base Hebdomadaire : 38.3H avec RTT
Salaire: 34/40k€
Tickets restaurant : Part patronale 5.10€ / Part Salariale 3,4€
Indemnité transport en commun prise en charge à hauteur de 50%

profil recherché


Diplômé (e) d'un BTS Commerce International ou équivalent, vous disposez d'une première expérience dans le domaine de l'export ou de l'assistanat client, vous êtes organisé (e) et méthodique.
Vous connaissez tous les termes et process liés aux procédures export.
Vous faites preuve de rigueur, de réactivité et d'anticipation, vous avez un bon relationnel le sens du service client.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur de l'ingénierie/ btp.

descriptif du poste


Ce poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois en vue d'intégration.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Vos principales missions sont les suivantes :
· Etablir les devis et assurer le suivi administratif des dossiers qui vous sont confiés par les responsables d'affaires,
· Prendre en charge le suivi des commandes clients et fournisseurs,
· Rechercher les informations et les tarifs des produits chez les fournisseurs,
· Répondre aux appels d'offres, assurer le suivi administratif et commercial des appels d'offres,
· Assurer la facturation.

Base Hebdomadaire : 38.3H avec RTT
Salaire: 34/40k€
Tickets restaurant : Part patronale 5.10€ / Part Salariale 3,4€
Indemnité transport en commun prise en charge à hauteur de 50%

profil recherché


Diplômé (e) d'un BTS Commerce International ou équivalent, vous disposez d'une première expérience dans le domaine de l'export ou de l'assistanat client, vous êtes organisé (e) et méthodique.
Vous connaissez tous les termes et process liés aux procédures export.
Vous faites preuve de rigueur, de réactivité et d'anticipation, vous avez un bon relationnel le sens du service client.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur de l'ingénierie/ btp.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.