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assistant (f/h).

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résumé

  • clermont-ferrand, puy-de-dôme
  • 1 900 € - 2 000 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 6 mai 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    001-TCF-1744367_01C

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descriptif du poste


Vous aurez pour mission :

Gestion locative :

- Pointage bancaire quotidien et saisie comptable des encaissements.
- Envoi des quittances/avis d'échéances/révisions de loyers.
- Lancement des prélèvements.
- Sortie des honoraires.
- Saisie des dossiers CAF.
- Saisie et règlement des factures fournisseurs et appels de fonds.
- Règlement GLI.
- Saisie et encaissement des factures d'honoraires locataire/propriétaire/ERP.
- Règlement des propriétaires.
- Édition et envoi des comptes-rendus de gestion (CRG).
- Affectation des trop-perçus.
- Création des fiches sur X14 pour les propriétaires/locataires/mandats/contrats de location.
- Édition SEPA et mise en place de prélèvements pour les locataires.
- Suivi du contentieux.
- Pointage du compte de gestion.
- Gestion de la réception des préavis de départ : envoi de mails aux locataires et saisie sur X14.
- Déclaration de loyers à la CAF.
- Pointage du compte bancaire une fois par mois pour rapprochement bancaire.

Transaction vente :

- Rédaction des mandats de vente/offres/compromis.
- Facturation des honoraires.
- Enregistrement des ventes sur le registre des actes + tableau Excel.
- Vérification des dossiers de vente GED.
- Saisie des entrées/sorties Séquestre.
- Pointage du compte séquestre.
- Gestion des biens vendus affichés sur le site.

Agence :

- Accueil téléphonique et physique des clients/traitement des mails.
- Gestion des clés.
- Préparation des comptes pour la TVA.
- Ouverture et scan du courrier.
- Affranchissement et impression des timbres/dépôt du courrier à La Poste.
- Rédaction de courriers et fiches diverses.
- Suivi et rédaction de fichiers Excel de l'agence.
- Commandes de fournitures et gestion des stocks.
- Gestion des archives.
- Assistance équipe.
- Gestion des réseaux sociaux : mise en publicité des annonces, montage vidéo réels, story.
- Gestion des formations.
- Suivi administratif des contrats : échéances, souscriptions, résiliations.

profil recherché


Vous avez de l'expérience dans le domaine administratif et immobilier, ainsi que des compétences en communication, en organisation et en travail d'équipe.

à propos de notre client


Nous recherchons, pour le compte de notre client spécialisé dans l'immobilier, un Assistant (H/F)

descriptif du poste


Vous aurez pour mission :

Gestion locative :

- Pointage bancaire quotidien et saisie comptable des encaissements.
- Envoi des quittances/avis d'échéances/révisions de loyers.
- Lancement des prélèvements.
- Sortie des honoraires.
- Saisie des dossiers CAF.
- Saisie et règlement des factures fournisseurs et appels de fonds.
- Règlement GLI.
- Saisie et encaissement des factures d'honoraires locataire/propriétaire/ERP.
- Règlement des propriétaires.
- Édition et envoi des comptes-rendus de gestion (CRG).
- Affectation des trop-perçus.
- Création des fiches sur X14 pour les propriétaires/locataires/mandats/contrats de location.
- Édition SEPA et mise en place de prélèvements pour les locataires.
- Suivi du contentieux.
- Pointage du compte de gestion.
- Gestion de la réception des préavis de départ : envoi de mails aux locataires et saisie sur X14.
- Déclaration de loyers à la CAF.
- Pointage du compte bancaire une fois par mois pour rapprochement bancaire.

Transaction vente :

- Rédaction des mandats de vente/offres/compromis.
- Facturation des honoraires.
- Enregistrement des ventes sur le registre des actes + tableau Excel.
- Vérification des dossiers de vente GED.
- Saisie des entrées/sorties Séquestre.
- Pointage du compte séquestre.
- Gestion des biens vendus affichés sur le site.

Agence :

- Accueil téléphonique et physique des clients/traitement des mails.
- Gestion des clés.
- Préparation des comptes pour la TVA.
- Ouverture et scan du courrier.
- Affranchissement et impression des timbres/dépôt du courrier à La Poste.
- Rédaction de courriers et fiches diverses.
- Suivi et rédaction de fichiers Excel de l'agence.
- Commandes de fournitures et gestion des stocks.
- Gestion des archives.
- Assistance équipe.
- Gestion des réseaux sociaux : mise en publicité des annonces, montage vidéo réels, story.
- Gestion des formations.
- Suivi administratif des contrats : échéances, souscriptions, résiliations.

profil recherché


Vous avez de l'expérience dans le domaine administratif et immobilier, ainsi que des compétences en communication, en organisation et en travail d'équipe.

à propos de notre client


Nous recherchons, pour le compte de notre client spécialisé dans l'immobilier, un Assistant (H/F)

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