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Vos missions : Secrétariat général
Réception des visiteurs
Tenue de la permanence téléphonique
Tenue de l'agenda (invitation Outlook), réservation de salle
Gestion courrier (arrivée, départ, chrono, classement, archivage)
Création et tenue à jour des modèles de document
Préparation des commandes de matériel, notamment la papeterie
Suivi et entretien des moyens de reprographie
Suivi et gestion du parc informatique
Gestion du local affecté au CSE
Secrétariat spécialisé pour le fonctionnement du CSE : Préparation des séances CSE et commissions (résumé pièces, partage disque réseau, présence, recherche des documents précédents…)
Gestion des réunions préparatoires des élus CSE (invitation Outlook)
Aide à la préparation des OdJ (réunion prépa des OdJ)
Visites (préparation,prendre rdv)
Aide à la rédaction des CR, …
Préparation et diffusion des PV, rapports, demande des pièces présentées en séance
Suivi des séances CSE et commission
Suivi des questions CSE et archivage en base de données
Saisie et classement des plans de prévention et ICP (RIC) (précision du titre, contacts, tableau d'affichage…)
Archivage et statistiques sur les accidents du travail
Réalisation de note d'accompagnement
Suivi des expertises (demande d'entrée, organisation des réunions,...)
Organisation des formations et séminaires
Recensement des demandes d'achats des élus et synthèse périodique au trésorier
Aide à la rédaction (Rapport moral, rapport de commissions, …)
Aide à la trésorerie
Gestion des droits d'accès de la GED (Gestion Electronique de Documents)
Archivage des documents du CSE et des CSSCT (Format papier et/ou GED)
Suivi et archivage des questions au cabinet d'avocat
Mise à jour des pages internet d'information aux salariés (SharePoint Designer)
Communication auprès des salariés (mails, affichage dans les panneaux)
Conditions de travail :
- Horaires normaux, temps plein
Vous devez être titulaire au d'un Bac+2 en secrétariat et vous possédez au moins 5 années d'expérience en secrétariat.
Temps plein
parking gratuit
proximité transports en commun.
Nous recherchons pour le compte de notre client, comité d'entreprise, un(e) assistant(e) F/H
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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