description.
descriptif du poste
Exemples de missions :
- L'accueil téléphonique et/ou physique
- La redirection éventuelle vers le bon interlocuteur ;
- Gérer les urgences si nécessaire
- Les tâches courantes de bureautique (tableur, traitement de texte, etc.) ;
- les tâches administratives : édition de courrier, traitement des mails,...
- la gestion de plannings,
et d'autres missions diverses et variées.
.
profil recherché
Vous possédez une première expérience réussie idéalement acquise au sein d'une PME. Vous maîtrisez les outils informatiques du Pack Office (Word, Excel, Powerpoint), les logiciels de messagerie et avez déjà travaillé sur un ERP.
Vous aimez le contact avec les clients et possédez un bon relationnel. Vous êtes reconnu pour votre autonomie, organisation et sens du travail d'équipe. Votre polyvalence vous positionne comme acteur central de l'entreprise.
Vous êtes mobile sur 40 km autour de Mulhouse.
Vous êtes à la recherche d'une opportunité professionnelle alliant stabilité et flexibilité ? Ne cherchez plus ! Randstad recherche activement des candidats pour des postes en CDI intérimaire.
En tant que leader mondial des services en ressources humaines, Randstad vous offre la possibilité de travailler avec des entreprises de premier plan tout en bénéficiant d'un contrat à durée indéterminée.
à propos de notre client
Votre agence Randstad Illzach recherche des profils assistant (F/H).
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI intérimaire !
Avantages du CDI Intérimaire chez Randstad :
- Stabilité de l'emploi avec un contrat à durée indéterminée.
- Flexibilité pour s'adapter à vos besoins professionnels et personnels.
- Accès à un large éventail d'opportunités professionnelles dans divers secteurs.
Ne manquez pas cette opportunité de donner un nouvel élan à votre carrière avec Randstad !
descriptif du poste
Exemples de missions :
- L'accueil téléphonique et/ou physique
- La redirection éventuelle vers le bon interlocuteur ;
- Gérer les urgences si nécessaire
- Les tâches courantes de bureautique (tableur, traitement de texte, etc.) ;
- les tâches administratives : édition de courrier, traitement des mails,...
- la gestion de plannings,
et d'autres missions diverses et variées.
.
profil recherché
Vous possédez une première expérience réussie idéalement acquise au sein d'une PME. Vous maîtrisez les outils informatiques du Pack Office (Word, Excel, Powerpoint), les logiciels de messagerie et avez déjà travaillé sur un ERP.
Vous aimez le contact avec les clients et possédez un bon relationnel. Vous êtes reconnu pour votre autonomie, organisation et sens du travail d'équipe. Votre polyvalence vous positionne comme acteur central de l'entreprise.
Vous êtes mobile sur 40 km autour de Mulhouse.
Vous êtes à la recherche d'une opportunité professionnelle alliant stabilité et flexibilité ? Ne cherchez plus ! Randstad recherche activement des candidats pour des postes en CDI intérimaire.
En tant que leader mondial des services en ressources humaines, Randstad vous offre la possibilité de travailler avec des entreprises de premier plan tout en bénéficiant d'un contrat à durée indéterminée.
à propos de notre client
Votre agence Randstad Illzach recherche des profils assistant (F/H).
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI intérimaire !
Avantages du CDI Intérimaire chez Randstad :
- Stabilité de l'emploi avec un contrat à durée indéterminée.
- Flexibilité pour s'adapter à vos besoins professionnels et personnels.
- Accès à un large éventail d'opportunités professionnelles dans divers secteurs.
Ne manquez pas cette opportunité de donner un nouvel élan à votre carrière avec Randstad !