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assistant (f/h).

description.

résumé

  • lunel, hérault
  • 11,65 € - 14 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 8 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Nous recrutons pour notre client un(e) assistant(e) f/h qui sera chargée de la gestion administrative, de la réception des visiteurs et de l'organisation des services au sein de l'entreprise.

- Accueillir les visiteurs, recevoir les colis, gérer les courriers et les badges chauffeurs, ainsi que la mise à jour et le contrôle du registre des pesées en lien avec le Responsable d'Exploitation
- Participer à la gestion des ressources, dont le prêt du véhicule de service, la réservation du véhicule de location, la gestion des Équipements de Protection Individuels (suivi stock, réapprovisionnement) et le suivi des dotations annuelles de vêtements
- Assurer le suivi administratif en consolidant les données comptables pour les responsables de service, en faisant le suivi des contrats fournisseurs et en assistant les utilisateurs de l'outil Achats.
- Etre un relais achat pour le site : gestion des demandes d'achats, emmètre des demandes d'achats, saisie des contrats fournisseurs

Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim

- Durée: 4/mois

- Salaire: 11,65€ de l'heure à 14€ de l'heure selon profil.

- Contrat 28h/semaine



En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.

profil recherché


Le candidat idéal pour le poste d'Assistant (F/H) doit posséder une expérience dans la gestion administrative, l'accueil des visiteurs, le suivi des commandes, ainsi que dans le contrôle des données comptables pour les responsables de service.

- Expérience confirmée d'au moins 1 an en tant qu'Assistant (F/H)
- Capacités démontrées en gestion administrative et en support aux tâches opérationnelles quotidiennes
- Aptitude à consolider les données comptables et à assurer le suivi des contrats fournisseurs
- Titulaire d'un BTS en assistanat de gestion ou équivalent.

Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.

à propos de notre client


Notre client, situé à LUNEL VIEL, offre des services complets de collecte, traitement et élimination des déchets, ainsi que la récupération des matières recyclables.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.

descriptif du poste


Nous recrutons pour notre client un(e) assistant(e) f/h qui sera chargée de la gestion administrative, de la réception des visiteurs et de l'organisation des services au sein de l'entreprise.

- Accueillir les visiteurs, recevoir les colis, gérer les courriers et les badges chauffeurs, ainsi que la mise à jour et le contrôle du registre des pesées en lien avec le Responsable d'Exploitation
- Participer à la gestion des ressources, dont le prêt du véhicule de service, la réservation du véhicule de location, la gestion des Équipements de Protection Individuels (suivi stock, réapprovisionnement) et le suivi des dotations annuelles de vêtements
- Assurer le suivi administratif en consolidant les données comptables pour les responsables de service, en faisant le suivi des contrats fournisseurs et en assistant les utilisateurs de l'outil Achats.
- Etre un relais achat pour le site : gestion des demandes d'achats, emmètre des demandes d'achats, saisie des contrats fournisseurs

Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim

- Durée: 4/mois

- Salaire: 11,65€ de l'heure à 14€ de l'heure selon profil.

- Contrat 28h/semaine



En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.

profil recherché


Le candidat idéal pour le poste d'Assistant (F/H) doit posséder une expérience dans la gestion administrative, l'accueil des visiteurs, le suivi des commandes, ainsi que dans le contrôle des données comptables pour les responsables de service.

- Expérience confirmée d'au moins 1 an en tant qu'Assistant (F/H)
- Capacités démontrées en gestion administrative et en support aux tâches opérationnelles quotidiennes
- Aptitude à consolider les données comptables et à assurer le suivi des contrats fournisseurs
- Titulaire d'un BTS en assistanat de gestion ou équivalent.

Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.

à propos de notre client


Notre client, situé à LUNEL VIEL, offre des services complets de collecte, traitement et élimination des déchets, ainsi que la récupération des matières recyclables.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.

Merci, votre alerte email a bien été créée.