You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant (f/h).

description.

résumé

  • montpellier, hérault
  • 2 000 € - 2 100 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 12 mois
publié le 16 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Désirez-vous concrétiser votre talent en tant qu'Assistant(e) (F/H) et relever de passionnants défis ?
Notre client recherche une personne dynamique pour rejoindre son équipe, centrée sur la gestion efficace de ses adhérents.
- Vous effectuerez la mise à jour des dossiers des adhérents
- Vous serez en charge de la communication avec les adhérents pour toute demande ou question
- Vous participerez activement à l'amélioration continue de la gestion des adhérents.

Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 111/jours
- Salaire: 2000 euros/mois


Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.

profil recherché


Nous recherchons un.e Assistant.e (F/H) doué.e d'une autonomie certaine, doté.e d'une expérience minimale d'un an dans la gestion des adhérents.

- Maîtrise des outils bureautiques et des processus liés à la gestion des adhérents
- Avoir une bonne capacité d'organisation et être en mesure de prioriser les tâches
- Au moins un an d'expérience dans un poste similaire
- Diplôme d'Etat en Assistance de direction ou équivalent validé.

Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.

à propos de notre client


Notre client situé à MONTPELLIER est une entreprise spécialisée dans les activités des organisations associatives et offrant une gamme complète de services pour le bien-être et le développement des communautés.
Pour venir au travail :
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client prône une organisation à taille humaine, ainsi qu'un engagement social et environnemental fort, tout en cultivant des valeurs humaines. Rejoignez-nous si vous partagez ces mêmes valeurs.

descriptif du poste


Désirez-vous concrétiser votre talent en tant qu'Assistant(e) (F/H) et relever de passionnants défis ?
Notre client recherche une personne dynamique pour rejoindre son équipe, centrée sur la gestion efficace de ses adhérents.
- Vous effectuerez la mise à jour des dossiers des adhérents
- Vous serez en charge de la communication avec les adhérents pour toute demande ou question
- Vous participerez activement à l'amélioration continue de la gestion des adhérents.

Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 111/jours
- Salaire: 2000 euros/mois


Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.

profil recherché


Nous recherchons un.e Assistant.e (F/H) doué.e d'une autonomie certaine, doté.e d'une expérience minimale d'un an dans la gestion des adhérents.

- Maîtrise des outils bureautiques et des processus liés à la gestion des adhérents
- Avoir une bonne capacité d'organisation et être en mesure de prioriser les tâches
- Au moins un an d'expérience dans un poste similaire
- Diplôme d'Etat en Assistance de direction ou équivalent validé.

Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.

à propos de notre client


Notre client situé à MONTPELLIER est une entreprise spécialisée dans les activités des organisations associatives et offrant une gamme complète de services pour le bien-être et le développement des communautés.
Pour venir au travail :
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client prône une organisation à taille humaine, ainsi qu'un engagement social et environnemental fort, tout en cultivant des valeurs humaines. Rejoignez-nous si vous partagez ces mêmes valeurs.

Merci, votre alerte email a bien été créée.