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Désirez-vous concrétiser votre talent en tant qu'Assistant(e) (F/H) et relever de passionnants défis ?
Notre client recherche une personne dynamique pour rejoindre son équipe, centrée sur la gestion efficace de ses adhérents.
- Vous effectuerez la mise à jour des dossiers des adhérents
- Vous serez en charge de la communication avec les adhérents pour toute demande ou question
- Vous participerez activement à l'amélioration continue de la gestion des adhérents.
Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 111/jours
- Salaire: 2000 euros/mois
Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
Nous recherchons un.e Assistant.e (F/H) doué.e d'une autonomie certaine, doté.e d'une expérience minimale d'un an dans la gestion des adhérents.
- Maîtrise des outils bureautiques et des processus liés à la gestion des adhérents
- Avoir une bonne capacité d'organisation et être en mesure de prioriser les tâches
- Au moins un an d'expérience dans un poste similaire
- Diplôme d'Etat en Assistance de direction ou équivalent validé.
Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
Notre client situé à MONTPELLIER est une entreprise spécialisée dans les activités des organisations associatives et offrant une gamme complète de services pour le bien-être et le développement des communautés.
Pour venir au travail :
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client prône une organisation à taille humaine, ainsi qu'un engagement social et environnemental fort, tout en cultivant des valeurs humaines. Rejoignez-nous si vous partagez ces mêmes valeurs.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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