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assistant (f/h).

description.

résumé

  • montpellier, hérault
  • 2 000 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 18 avril 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    001-QT-1740442_01C

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descriptif du poste


Vous assurez l'accueil physique et téléphonique ainsi que l'administratif général.
Vous assurez les missions administratives quotidiennes ou ponctuelles nécessaires au bon fonctionnement de l'entreprise. Vous avez en charge le suivi et la gestion de dossiers spécifiques et travaillez avec les autre services.
Votre rôle dans le domaine de l'accueil est : accueillir les visiteurs, élaborer les panneaux d'accueil, préparer les salles de RDV, gérer les courriers, les appels et la boîte mails.
Votre rôle dans le domaine de l'assistanat est: le gestion de la mise à jour des documents, l'assemblage et le façonnage de documents, a préparation d'événements de l'entreprise en collaboration avec le chargé de communication, la gestion des commandes de repas, ainsi que de l'approvisionnement des fournitures administratives, la gestion des abonnements des services généraux (café Bibal, Nespresso, Conobi...), les suivi des dates d'anniversaire des collaborateurs et des franchisés, l'archivage des documents, le suivi et le classement...

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le secteur de l'assistanat et de l'accueil et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.
Vous maîtrisez les outils informatiques: Word, Excel, Power Point, Logiciel de messagerie.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le secteur des volets roulants, stores et postes de garage, un assistant(e) pour travaillé au siège.

descriptif du poste


Vous assurez l'accueil physique et téléphonique ainsi que l'administratif général.
Vous assurez les missions administratives quotidiennes ou ponctuelles nécessaires au bon fonctionnement de l'entreprise. Vous avez en charge le suivi et la gestion de dossiers spécifiques et travaillez avec les autre services.
Votre rôle dans le domaine de l'accueil est : accueillir les visiteurs, élaborer les panneaux d'accueil, préparer les salles de RDV, gérer les courriers, les appels et la boîte mails.
Votre rôle dans le domaine de l'assistanat est: le gestion de la mise à jour des documents, l'assemblage et le façonnage de documents, a préparation d'événements de l'entreprise en collaboration avec le chargé de communication, la gestion des commandes de repas, ainsi que de l'approvisionnement des fournitures administratives, la gestion des abonnements des services généraux (café Bibal, Nespresso, Conobi...), les suivi des dates d'anniversaire des collaborateurs et des franchisés, l'archivage des documents, le suivi et le classement...

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le secteur de l'assistanat et de l'accueil et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.
Vous maîtrisez les outils informatiques: Word, Excel, Power Point, Logiciel de messagerie.

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Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le secteur des volets roulants, stores et postes de garage, un assistant(e) pour travaillé au siège.

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