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assistant (f/h).

description.

résumé

  • saint-ismier, isère
  • 2 500 € - 2 600 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 19 avril 2024

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descriptif du poste


Descriptif des tâches :
La mission principale du Gestionnaire Assurance est de gérer les sinistres (responsabilité civile, dommages aux biens, véhicules) déclarés par des chefs de centres, des clients ou des tiers
Revoir quotidiennement les nouvelles réclamations remontées dans l'outil de réclamation ou au téléphone.
Analyser les nouvelles réclamations pour constituer des dossiers
Identifier les pièces à collecter
Contacter les centres et les clients.
Enregistrer les dossiers constitués et assurer le suivi opérationnel (notamment expertise) en respectant les délais de traitement.
Conseiller, informer, assister les interlocuteurs pour la gestion des sinistres et le suivi des dossiers.
Négocier les indemnités de sinistre ou les compensations commerciales en lien avec les assureurs.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
- Capacités d'analyse, de négociation et de prise de décision.
- Rigueur, organisation et capacités à gérer les priorités.
- Aisance relationnelle permettant de s'adapter à une diversité d'interlocuteurs au travers des différents canaux (téléphone, mails etc…).
- Maîtrise des outils informatiques (Pack office, ERP etc…).
- Connaissances techniques en droit des assurances (RCP / DB et Auto) et la gestion des sinistres y afférents.
=>bases du droit des assurances (dont responsabilité civile) sont nécessaires.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistante Assurances.

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La mission principale du Gestionnaire Assurance est de gérer les sinistres (responsabilité civile, dommages aux biens, véhicules) déclarés par des chefs de centres, des clients ou des tiers
Revoir quotidiennement les nouvelles réclamations remontées dans l'outil de réclamation ou au téléphone.
Analyser les nouvelles réclamations pour constituer des dossiers
Identifier les pièces à collecter
Contacter les centres et les clients.
Enregistrer les dossiers constitués et assurer le suivi opérationnel (notamment expertise) en respectant les délais de traitement.
Conseiller, informer, assister les interlocuteurs pour la gestion des sinistres et le suivi des dossiers.
Négocier les indemnités de sinistre ou les compensations commerciales en lien avec les assureurs.

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Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
- Capacités d'analyse, de négociation et de prise de décision.
- Rigueur, organisation et capacités à gérer les priorités.
- Aisance relationnelle permettant de s'adapter à une diversité d'interlocuteurs au travers des différents canaux (téléphone, mails etc…).
- Maîtrise des outils informatiques (Pack office, ERP etc…).
- Connaissances techniques en droit des assurances (RCP / DB et Auto) et la gestion des sinistres y afférents.
=>bases du droit des assurances (dont responsabilité civile) sont nécessaires.

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