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assistant (f/h).

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résumé

  • versailles, yvelines
  • 2 100 € - 2 300 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 23 avril 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    001-QUE-1739280_01C

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descriptif du poste


Au sein du service, vos missions sont les suivantes :
- Gestion des réclamations techniques
- Veiller à la qualité de prise en compte de leurs réclamations et à la bonne exécution des interventions (dans les délais fixés).
- Administrer les signalements reçus du personnel de proximité, vérifier le respect des procédures internes (visite domiciliaire, contrôle in-situ),
contrôler l'exhaustivité des éléments transmis et leur exploitabilité
- Rédiger les bons de commandes et s'assurer de leur prise en compte chez le prestataire
- Contrôler la cohérence entre le bon à la commande et les prestations réalisées
- Rédiger les réponses aux réclamations locataires
- Consulter quotidiennement les mains courantes et vérifier la qualité des interventions réalisées par le prestataire.
- Contrôler la bonne prise en charge du personnel de proximité et le respect des procédures internes.
- Remonter l'ensemble des dysfonctionnements relevés auprès des prestataires (non-respect des clauses contractuelles, défaillances externes/
internes, etc.).
- Suivre les budgets EDL / Suivre administrativement les dossiers sinistres de son secteur
Gestion administrative et comptable
- Contrôler la cohérence entre le bon à la commande et facturation
- Relancer les prestataires (facturation) suite réalisation des interventions.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Maîtrise du pack Office
Maîtrise des écrits professionnels
Gestion des priorités

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un profil Chargé de gestion technique h/f

descriptif du poste


Au sein du service, vos missions sont les suivantes :
- Gestion des réclamations techniques
- Veiller à la qualité de prise en compte de leurs réclamations et à la bonne exécution des interventions (dans les délais fixés).
- Administrer les signalements reçus du personnel de proximité, vérifier le respect des procédures internes (visite domiciliaire, contrôle in-situ),
contrôler l'exhaustivité des éléments transmis et leur exploitabilité
- Rédiger les bons de commandes et s'assurer de leur prise en compte chez le prestataire
- Contrôler la cohérence entre le bon à la commande et les prestations réalisées
- Rédiger les réponses aux réclamations locataires
- Consulter quotidiennement les mains courantes et vérifier la qualité des interventions réalisées par le prestataire.
- Contrôler la bonne prise en charge du personnel de proximité et le respect des procédures internes.
- Remonter l'ensemble des dysfonctionnements relevés auprès des prestataires (non-respect des clauses contractuelles, défaillances externes/
internes, etc.).
- Suivre les budgets EDL / Suivre administrativement les dossiers sinistres de son secteur
Gestion administrative et comptable
- Contrôler la cohérence entre le bon à la commande et facturation
- Relancer les prestataires (facturation) suite réalisation des interventions.

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Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Maîtrise du pack Office
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