You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant logistique, achats (f/h).

description.

résumé

  • rodez, aveyron
  • 11,65 € par heure
  • intérim
  • Sans Diplôme
  • 2 mois
publié le 16 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Assistant logistique, achats (F/H) vous interpelle-t-il pour orchestrer des challenges stratégiques passionnants ?
Intégrez une équipe dynamique dans laquelle vous serez en charge de la gestion physique et administrative des retours de pièces ainsi que de la préparation et de la réception de ces dernières. Voici les principales responsabilités :

- Assurer le prélèvement en stock, le pointage et la mise sur palette des pièces retournées
- Gérer l'envoi des demandes liées aux retours fournisseurs et assurer le suivi des dossiers ainsi que des expéditions
- Participer à la préparation et à la réception des pièces dans le but de se familiariser avec notre stock

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 11.65 euros/heure

Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :

Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.

profil recherché


Nous cherchons un(e) Assistant(e) Logistique/Achats (F/H) très organisé(e) avec une première expérience, qui saura gérer efficacement les retours et manipuler avec soin nos pièces tout en assurant une logistique sans faille.

- Gestionnaire émérite, capable de suivre rigoureusement les retours fournisseurs et les expéditions
- Doté(e) d'une réelle aptitude à porter des charges, au coeur de l'organisation logistique
- Une formation ou un diplôme en logistique, apportant une connaissance approfondie des mécanismes d'achats
- Flexibilité horaire pour s'adapter à l'amplitude de 8h à 18h, du lundi au vendredi.

Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.

à propos de notre client


Notre client à RODEZ recherche un(e) expert(e) en commerce et réparation d'automobiles et de motocycles pour rejoindre son équipe dynamique et innovante.
Commodités de transport :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise prône des valeurs humaines fortes et met l'accent sur le bien-être de ses salariés, pour offrir une stabilité sans faille dans sa culture d'entreprise.

descriptif du poste


Assistant logistique, achats (F/H) vous interpelle-t-il pour orchestrer des challenges stratégiques passionnants ?
Intégrez une équipe dynamique dans laquelle vous serez en charge de la gestion physique et administrative des retours de pièces ainsi que de la préparation et de la réception de ces dernières. Voici les principales responsabilités :

- Assurer le prélèvement en stock, le pointage et la mise sur palette des pièces retournées
- Gérer l'envoi des demandes liées aux retours fournisseurs et assurer le suivi des dossiers ainsi que des expéditions
- Participer à la préparation et à la réception des pièces dans le but de se familiariser avec notre stock

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 11.65 euros/heure

Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :

Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.

profil recherché


Nous cherchons un(e) Assistant(e) Logistique/Achats (F/H) très organisé(e) avec une première expérience, qui saura gérer efficacement les retours et manipuler avec soin nos pièces tout en assurant une logistique sans faille.

- Gestionnaire émérite, capable de suivre rigoureusement les retours fournisseurs et les expéditions
- Doté(e) d'une réelle aptitude à porter des charges, au coeur de l'organisation logistique
- Une formation ou un diplôme en logistique, apportant une connaissance approfondie des mécanismes d'achats
- Flexibilité horaire pour s'adapter à l'amplitude de 8h à 18h, du lundi au vendredi.

Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.

à propos de notre client


Notre client à RODEZ recherche un(e) expert(e) en commerce et réparation d'automobiles et de motocycles pour rejoindre son équipe dynamique et innovante.
Commodités de transport :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise prône des valeurs humaines fortes et met l'accent sur le bien-être de ses salariés, pour offrir une stabilité sans faille dans sa culture d'entreprise.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.