You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché(e) au service achats, vous êtes en charge de saisir les commandes dans l'outil et de vérifier les prix fournisseurs par rapport à un fichier prix existant. Vous serez également amené(e) à réaliser les autres tâches administratives liées à ce service.
temps plein 37 heures du lundi au vendredi
taux horaires entre 12€ et 13€/heure brut
13ème mois
Titulaire d'un bac à bac +2 assistanat ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience professionnelle réussie d'au moins 12 mois sur un poste similaire. Vous maîtrisez la suite bureautique.
Rigueur, organisation, curiosité et autonomie seront vos meilleurs atouts pour réussir cette mission!
Vous vous reconnaissez dans cette annonce? alors n'attendez pas pour postuler!
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le BTP et la construction un Assistant logistique, achat(H/F) pour un remplacement cet été.
Rattaché(e) au service achats, vous êtes en charge de saisir les commandes dans l'outil et de vérifier les prix fournisseurs par rapport à un fichier prix existant. Vous serez également amené(e) à réaliser les autres tâches administratives liées à ce service.
temps plein 37 heures du lundi au vendredi
taux horaires entre 12€ et 13€/heure brut
13ème mois
Titulaire d'un bac à bac +2 assistanat ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience professionnelle réussie d'au moins 12 mois sur un poste similaire. Vous maîtrisez la suite bureautique.
Rigueur, organisation, curiosité et autonomie seront vos meilleurs atouts pour réussir cette mission!
Vous vous reconnaissez dans cette annonce? alors n'attendez pas pour postuler!
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le BTP et la construction un Assistant logistique, achat(H/F) pour un remplacement cet été.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.